Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Je cherche la musique de la nouvelle pub "eclipse"Xcite.
Je ne me souviens plus trop de la pub en elle-même mais la musique m'est restée lol !
Le slogan "Xcite devient Eclipse Xcite"
C'est une zik un peu electro-rock.
salut!
moi aussi je cherchais cette musique de cette nouvelle pub eclipse x-cite.
elle m'a comment dire..émoustillé! pour ne pas dire donnner un coup d'air froid (ce qui prouve qu'elle convient a la pub).
voila lol
j'attends la réponse!!
merci
resalut !!
alors tu as recu une reponse de wrigley?
perso, j'ai été voir sur le site, mais je vois pas où tu a ecrit, y'a pa de liens sur le site francais; ou alors sur le site canadien ou anglais??
Mais je pense que si on trouve pas, il faudrait que tu enregistres la pub si tu la vois, ou au moins il faut qu'on essaye de repérer qui est le publicitaire qui a fait la pub, lui saura nous donner la réponse!
voila
en esperant qu'on va trouver!
voici l'email que j'ai recu de la part de tf1 suite a ma demande pour savoir quelle est l'agence qui s'est occupée de cette pub, et tf1 m'a repondu !!
voici le mail:
De : TELESPECTATEURS, - <telespec@tf1.fr>
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 10:18:51
À : **********************
Objet : RE: publicité
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous communiquons les coordonnées de l'agence qui gère les musiques pub.
Il s'agit de l'Agence : Euro RSCG.
maintenant, maintenant que nous savons, il ne reste plus qu'a essayer de savoir comment contacter l'agence !!
peut etre allons nous enfin y arriver lol!
gardons espoir