Tribunal
Modérateur : Modos
Tribunal
C'est quoi cette rubrique "Tribunal"??????
Ok, y'en a qui sont bannis....mais pourquoi le faire apparaître sous cette forme? A titre d'exemple?????
Et puis qui juge? L'administrateur je suppose? Les modos?
Ca me paraît un peu trop....il suffit de signaler
à la personne concernée qu'elle est bannie et c'est tout...pas besoin d'en faire part publiquement ainsi....
Et puis quel est ce système de points? de caution?.....
Bref, des explications s'imposent, merci!
P.S.:Je vais faire ma maîtresse Capello
JuGement au lieu de JuDement
EmprisonNement au lieu de emprisoNement
Re: Tribunal
Da ya speak english? I'm the english MC Capello.lolita a écrit : P.S.:Je vais faire ma maîtresse Capello
JuGement au lieu de JuDement
EmprisonNement au lieu de emprisoNement
The spell is right.
j'ai rien compris là ....lolita a écrit : C'est quoi cette rubrique "Tribunal"?????? .....
-
- Christian Blachas-like
En haut a droite, a coté de Groupes d'utilisateurs..fle a écrit :j'ai rien compris là ....lolita a écrit : C'est quoi cette rubrique "Tribunal"?????? .....
Ca doit faire partie d'une mise à jour du forum...
-
- Christian Blachas-like
ben voui, je suis une grande rebelle moi !!! j'utilise des thèmes gores
En plus, quand il y a des liens URL, je ne les vois pas non plus avec ce thème, il se sont pas d'une couleur différente ....
Donc je dois faire gaffe, sinon, je loupe pas mal de liens sans le savoir ...
C'est pour ça que je souligne toujours mes liens, sinon je ne les retrouve plus quand j'écris les posts ...
En plus, quand il y a des liens URL, je ne les vois pas non plus avec ce thème, il se sont pas d'une couleur différente ....
Donc je dois faire gaffe, sinon, je loupe pas mal de liens sans le savoir ...
C'est pour ça que je souligne toujours mes liens, sinon je ne les retrouve plus quand j'écris les posts ...