[TROUVÉ] Belle RTL (Belgique)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
neoluna
'tit(e) publivore
Messages : 53
Inscription : sam. 05 mars 2005, 17:44

[TROUVÉ] Belle RTL (Belgique)

Message par neoluna »

Bonjour, en belgique au ciné il y a une pub qui passe pour belle rtl, c'est un espèce de rock, pas moyen de trouver le titre. Dans cette pub on voit un jeune qui ouvre une pizza à coté d'un qui a un portable ouvert. Un petit garcon avec un ballon jaune à coté d'un homme avec un bactère jaune, un homme qui tient dans ses bras son violon celle à côté d'un couple qui se tiens dans les bras et enfin une noir avec un enfant dans le dos et une petite fille avec un sac à dos, svp trouvé la moi, merci
delight

Message par delight »

c'est pas :

"Fallen" de Sarah McLachlan ???

Extrait
neoluna
'tit(e) publivore
Messages : 53
Inscription : sam. 05 mars 2005, 17:44

re

Message par neoluna »

Non malheureusement, c'est un homme qui chante, j'aimerais vraiment la trouvern merci quand meme
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Si ça peut aider, en france, on a eu une pub similaire, et la musique, c'était "Sing" de Travis.
neoluna
'tit(e) publivore
Messages : 53
Inscription : sam. 05 mars 2005, 17:44

re

Message par neoluna »

Non ce n'est pas ca non plus :cry: ce soir je vais au cinéma je vais essayer d'enregistrer la musique avec un enregistreur, merci quand meme a+
neoluna
'tit(e) publivore
Messages : 53
Inscription : sam. 05 mars 2005, 17:44

re

Message par neoluna »

Bonjour, j'ai pas su l'enregistrer au ciné, on ne la pas passer :?

J'ai un peu cherché mais je m'y prend surement mal, j'aimerais vraiment l'avoir...
neoluna
'tit(e) publivore
Messages : 53
Inscription : sam. 05 mars 2005, 17:44

re

Message par neoluna »

J'ai trouvé c'est "Maroon 5" titre "she will be loved"

a+
Répondre