Musique house qui passe régulièrement en boite de nuit

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ziKmouT
Amateur de pub

Musique house qui passe régulièrement en boite de nuit

Message par ziKmouT »

Salut,

Voilà plusieurs fois que j'entend cette meme chanson, je l'adore, et je me demande vraiment ce que c'est. J'ai simplement une piste, le fond de la musique (rythme et tonalité) est le meme que celui d'une chanson de rap que j'ai entendu il y a 3 jours sur skyrock, et le gars a dit après que la chanson qu'il venait de passer etait sierra et m pokora.

Le son de fond de cette musqiue a servi de remix pour un son house de boite de nuit, et je cherche donc ce dernier.
Merci pour votre aide !

tchao
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Je pense que tu fais allusion à la chanson de Ciara avec M. Pokora - Oh...j'écoute ça et j'essaye de te retrouver le morceau house :wink:
Image
djswam
Grand(e) publivore

Message par djswam »

T'as pas un extrait a nous proposer?
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Je ne voit pas un remix de cette chanson dans toutes les playlists... :? Un extrait ou une confirmation du titre de l'originale serait bien :wink:
Image
ziKmouT
Amateur de pub

Message par ziKmouT »

Merci djswam et yäz c'est sympa d'avoir fait des recherches mais j'avais déja vérifié les playlists de pas mal de sites comme contactfm, radiofg, happyfm, ou encore pas mal d'autres. Je peux confirmer que c'est bien le titre de ciara et M. Pokora dont je parle, mais la chanson que je cherche n'est pas vraiment un remix: c'est le son en fond de musique derrière les paroles qui est le meme qu'une musique en boite de nuit dont je cherche le nom. voila

Merci encore pour votre aide vous assurez les gars !
ziKmouT
Amateur de pub

Message par ziKmouT »

j'ai du nouveau j'ai entendu cette musique en première partie d'une PUB pour le network Café (discothèque) à Lille.

SVP pouvez-vous m'aider ?

Merci bcp bcp
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

ça n'est pas un de ces remix (la page met du temps à s'afficher) ?
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre