*Pékin Express (M6)*
Modérateur : Modos
*Pékin Express (M6)*
Salut tlm
I need your help!!!
Je recherche deux musiques.
La première, le générique de l'emission de maurad sur m6 "fallait pas décrocher"... c la meme que le generique qu'il y avait pendant les fetes du nouvel an lorsque tous les animateurs dansaient pdt le jingle...
La deuxieme, c'est dans la réclame et le générique de pekin express... c'est une musique symphonique.
merci.....
I need your help!!!
Je recherche deux musiques.
La première, le générique de l'emission de maurad sur m6 "fallait pas décrocher"... c la meme que le generique qu'il y avait pendant les fetes du nouvel an lorsque tous les animateurs dansaient pdt le jingle...
La deuxieme, c'est dans la réclame et le générique de pekin express... c'est une musique symphonique.
merci.....
Re: M6 "fallait pas décrocher" - "Pekin Expre
Réponse icivalmontvs a écrit :Salut tlm
I need your help!!!
-
- Divinité publivore
bog87 a écrit :Voilà, je recherche cette musique d'une émission connue (pékin express), j'ai moi même uploader l'extrait voulu sur youtube, on n'entend la musique que je recherche tout au long de l'extrait.
Si quelqu'un connait son titre, ça serait sympa qu'il me le dise.
Le lien :
Bonjour bonjour,
Alors moi je cherche plusieurs musiques.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/pekin-express/28404
A 00:03:40 et reprise à 00:04:45
Puis, une autre (et c'est elle qui m'importe le plus) à 02:06:15.
Merci par avance !!!
Alors moi je cherche plusieurs musiques.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/pekin-express/28404
A 00:03:40 et reprise à 00:04:45
Puis, une autre (et c'est elle qui m'importe le plus) à 02:06:15.
Merci par avance !!!
Salut,
Je ne peux pas t'aider pour le premier extrait que tu cherches, mais le second est encore un titre de Two Steps from Hell : Protectors of the Earth
Je ne peux pas t'aider pour le premier extrait que tu cherches, mais le second est encore un titre de Two Steps from Hell : Protectors of the Earth
Eh ben, je n'imaginais pas que ça te ferait autant plaisir d'avoir le titre d'une des musiques que tu cherchais
Content de t'avoir aidé en tout cas
Pour info, j'ai l'impression que Pékin Express utitise souvent des titres de Two Steps from Hell. Beaucoup sont en écoute ici (YouTube).
Content de t'avoir aidé en tout cas
Pour info, j'ai l'impression que Pékin Express utitise souvent des titres de Two Steps from Hell. Beaucoup sont en écoute ici (YouTube).