je cherche 3 pubs

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
tite-sirene
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 22:16

je cherche 3 pubs

Message par tite-sirene »

bon comme le dit le titre, je cherche 3 pubs bin trois tunes de pubs, la 1ere c une vieille pub lah je sais pas c koi la marque de Jeans, mais la pub c genre: un gars se promène en caleçon dans la ville avec un bouquet de fleurs et il arrive enfin chez sa blonde, on devine qu'il se sont disputés la veille car la fille semble fâché et là le gars donne le bouquet de fleur à la fille, pendant qu'elle l'est met dans un vase, le gars coure chercher son pantalon qui est mystesrieusement accroché dans l'arbre et il s'enfuit avec en laissant sa blonde.
tite-sirene
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 22:16

...

Message par tite-sirene »

oh pour les 2 autres pubs laisser faire lol je les avais oublier mais pour celle la, je veux vrm savoir c'est quoi la tune
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Bienvenue

C'est illisible
Image
tite-sirene
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 22:16

...

Message par tite-sirene »

qu'est-ce qu'y est illisible?
tite-sirene
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 22:16

..

Message par tite-sirene »

oh d'accord et je suis désolé, je viens de comprendre que je suis sur un site français, et d'accord je vais faire attention (je viens tout juste de m'inscrire)
Dernière modification par tite-sirene le mer. 25 oct. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: ..

Message par thr0b »

tite-sirene a écrit :en tout cas, vous m'enverrai un message si vous savez de quelle publicité je parle
Non, chère cousine Canadienne :)
Si tu veux être prévenue, il te suffit de surveiller le sujet en cliquant en bas à gauche sur... surveiller les réponses de ce sujet ;)

PS : Si tu pouvais éviter de "parler" en mode texto/sms... merci ;)

PS 2 : Evite également de poster plusieurs messages à la suite. La fonction Image te permet de modifier tes messages si tu souhaites y apporter une modification.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre