Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Salut à tous je recherche le titre de la chanson qui passe dans la 18 eme minute du documentaire dont voici le lien :
(le documentaire était déja passé sur m6)
Ca ne ressemble pas trop à Dido mais de 17:45 à 18:30 j'entend "Dream on" de Aerosmith, je dirais que c'est la version d'Eminem dans "Sing for a moment".
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Re bonjour a tous En revisionnant la vidéo j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de musiques interessantes dans celle-ci serait-ce possible de faire un listing de toutes les musiques présentes dans le documentaire svp
1' : "Sex Bomb" de Tom Jones
1'30 et 1'50 : "Fantasy" de Mariah Carey
2'30 : "Another day in paradise" par Brandy
2'50 : "I'm not dead" de Pink
4'20: "Superstition" de Steevie Wonder
Je me suis arrêtée là puisque j'en suis au deuxième épisode de la première saison et que l'on en disait un peu trop
Si tu veux des titres d'autres chansons, met nous le minutage
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
romx33 a écrit :Salut!
Je recherche la musique qui passe dans cette vidéo prison break(c'est celle qui passe dans la vidéo de l'introduction du site )
Merci d'avance
En ce moment, M6 diffuse la saison 2 de Prison Break, et dans l'épisode 3, on entend une chanson au moment où Scoffield et son frère jettent leur voiture par-dessus un pont. L'autoradio passe alors une chanson de rock des années 70 dont le refrain est composé simplement de :