Musique genre Fool's garden
Modérateur : Modos
Musique genre Fool's garden
Une petite dernière ...je recherche une musique qui a été utilisée pour une pub mais je ne sais plus très bien pour quoi...c'était pour une assurance-vie ou un truc du genre à mon avis car on voyait des gens de tous les âges qui couraient, jouaient, riaient,...L'intro de la musique a un rythme de valse et est au synthé je pense mais ressemble un peu à de la guitare, ou à un vieux piano ...ensuite c'est un homme qui chante en anglais...si quelqu'un a une piste, je peux essayer de vous envoyer la partition (faite à l'oreille)...ENCORE MERCI
Veronkix
Ah ! Voilà ! Ca m'est reviendu
Va voir du côté de la référence pour Groupama en 1998 qui est sur le site
Va voir du côté de la référence pour Groupama en 1998 qui est sur le site
Thanks...but no...
Merci pour la réponse...mai ce n'est pas ça... ...pour voir quelques notes de la mélodie => veronkix.skyblog.com. Peut-être que ça pourra vous aider ?
Veronkix
Sorry
Ben je sai rien faire de plus vu que je ne sais pas qui chante...tu as surement qqn que tu connais qui s'y connait un minimum en solfège, non ? en tant que musicologue de pub !!?
Veronkix
J'ai trouvé !!!
J'ai trouvé ce que c'était !!! Les ''Stranglers'' (groupe belge) avec la chanson ''golden brown''...des années que je la cherchais !!! Enfin merci quand même !!!
Veronkix
-
- Modératrice
Pas dans une pub française à ma connaissance
Merci d'être revenue donner la réponse Si tu nous avais fredonné ou reproduit l'air, on t'aurait aidé à coup sûr !
Merci d'être revenue donner la réponse Si tu nous avais fredonné ou reproduit l'air, on t'aurait aidé à coup sûr !
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance