Salut à tous !
Voilà, je cherche le titre d'un morceau de jazz et surtout l'album d'un artiste de jazz connu au début des années 90. Je dirais 92 grand maximum.
Le titre contient l'introduction de "So what" avec les notes de la contre-basse. Mais cette fois-ci il s'agit d'une version plus "électro" façon Saint-Germain. La guitare électrique accompagne tout le reste du morceau.
La dernière fois que j'ai pu écouter ce morceau, c'était dans un restaurant parisien où le serveur m'a assuré qu'il s'agissait du premier album de Saint-Germain, "Boulevards" apparemment. Après l'avoir acheté, je me suis rendu compte que ce n'était pas ça.
Titre d'un morceau de jazz électro début 1990
Modérateur : Modos
-
- Divinité publivore
-
- Modératrice
Maybe So What by DJ Cam (Feat Tassel and Naturel) sur la compile Saint Germain Des Prés Cafe Volume 5, d'où la confusion possible ? 

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
-
- Divinité publivore
-
- Divinité publivore
-
- Divinité publivore
Salut à tous !
Je déterre mon propre topic pour pouvoir dire que j'ai enfin trouver ce que je cherchais !
Sur un autre forum de discussion, un membre m'a fait découvrir un jazzman qui a "sa" version de "So What" avec un ton plus hip-hop. Son nom est Ronny Jordan dont il a composé l'album "The Antidote" il y a 15 ans ! Et ça correspond justement au moment où j'ai entendu ce morceau dans une émission de télé sur M6.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21
Extrait numéro 5.
J'irais acheter l'album d'ici là.
Je déterre mon propre topic pour pouvoir dire que j'ai enfin trouver ce que je cherchais !
Sur un autre forum de discussion, un membre m'a fait découvrir un jazzman qui a "sa" version de "So What" avec un ton plus hip-hop. Son nom est Ronny Jordan dont il a composé l'album "The Antidote" il y a 15 ans ! Et ça correspond justement au moment où j'ai entendu ce morceau dans une émission de télé sur M6.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21
Extrait numéro 5.

J'irais acheter l'album d'ici là.