j'ai un très très très grand service à vous demander et vraiment si vous trouvez vous etes gavé fort parce que c'est très dur!^^
Alors j'expose mon probleme: il y a pff 3 ou 4 ans, ou moins je sais plus...je regardais MTV, et apres minuit il y avait une émission qui diffusait de la musique, mais c'etait que des trucs genre techno.
ET, 2 soirs de suite je suis tombée sur un clip vachement bien, je ne me souviens pas de l'air, ni du titre, ni de l'auteur (je vous avais dit que c'était dur!!) MAIS je me souviens du clip!!!

c'etait une femme, chinoise ou japonaise, qui preparait de la cuisine (sushi et tout) mais avec une dextérité incroyable, elle te préparait tous les plats comme ça et y'avait un gars a coté qui la regardait faire. et meme je viens de me souvenir là, ti suite, qu'un moment elle met son grand couteau de cuisine juste devant les yeux pour voir la largeur de la lame ou un truc du genre.
Bon je crois que j'ai un 2eme indice, ça parlait d'argent je crois, c'etait un peu répétitif, et je suppose (très légérement j'en suis pas sure du tout) qu'il y avait schilling quelque part dans le titre de la musique ou du nom du gars. ayant fait mes propres recherches, schilling machin, etait aussi un groupe des années 80, alors c'est pas ça.
si vraiment vous arrivez a comprendre de quoi je parle je vous tire mon chapeau et vous dis un enooooooooorme merci.