Nvelle puc Cégétel pr ADSL 512 (ou 1024 ?) super 8

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
pesant

Nvelle puc Cégétel pr ADSL 512 (ou 1024 ?) super 8

Message par pesant »

Bonjour,

Des personnes sont totalement déprimés sur un grand 8 complètement naze : il est très lent.

La musique illustre parfaitement le spot puisqu'il s'agit d'un blues hyper lent joué à la guitare avec un slide (genre musique thaïtienne mais en très lent).

A la fin, sur le fond sonore on entend les gens hurler car les wagons sont repartis à toute pompe grâce à... l'ADSL Cégétel bien sûr !! :wink:

(Je pense qu'il s'agit d'une compo originale mais j'aimerais que ce ne le soit pas !!!)

Merci (à Fannie qui sera sans doute me dégôter une réponse une fois de plus :) )
pesant

Désolé j'ai marqué "puc" au lieu de "pub"

Message par pesant »

(sorry, comme le disait très bien une connaissance du web : "je suis Corky des doigts !", en référence à la série TV du même nom ;) )
pesant

infos supp.

Message par pesant »

Il me semble que cette pub est diffusée depuis cette semaine (vu ce jour 17/03/2004) mais je ne suis pas scotché devant l'écran TV 8O pr l'affirmer avec certitude :?: )
fannie

Message par fannie »

Je n'ai pas la réponse mais juste pour dire que grâce à ce bouton magique Image (situé en haut à droite de ton message), tu peux éditer ton message c'est-à-dire le corriger, y apporter toutes les modifications que tu souhaites .... ça t'évite ainsi d'écrire 10 posts à la suite ! :wink:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Hi !
J'ai vu la pub, mais cela ressemble fort à une compo originale. Je vois mal Cegetel payer des droits pour 2 malheureux (aussi bons soient-ils) accords de grattes...
Mais ne vendons pas la corde de la guitare avant de l'avoir tuée, et attendons un peu...
Image
Image
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Ca me fait surtout penser à certaines ambiances que Ry Cooder avait concocté pour le "Paris, Texas" de Wenders.
Enfin, si ce n'est pas le cahier des charges filé à l'illustrateur musical, c'en est bien proche.
fannie

Message par fannie »

Bon ....
Réponse .... ici

Et effectivement, mieux vaut se ruer sur la BO génialissime de Paris Texas :lol:
Ry Cooder est quand même un super bon guitar hero ! :wink:
Extrait ici
flash

cegetel musik bof

Message par flash »

ouais c'est 2 accords de guitar n'ont rien d'exceptionnel....
23guto

musique cegetel

Message par 23guto »

c vrai je l'ai vu ce matin surtout qui manque GRAVE le jingle de fin
pour de la vitesse haut debit on s'endort completement....dommage :wink:
fannie

Message par fannie »

Certes, mais pourquoi poster deux messages à trois minutes d'intervalle avec deux pseudos différents ? Faut assumer ses opinions !! :lol:
David NA MATHIEU

Grillé ! :lol:
fannie

Message par fannie »

David NA MATHIEU a écrit :Grillé ! :lol:
.... au BBQ avec des ptits zoignons ? :roll:

:lol: :lol:
David NA MATHIEU

Il faut une grille fine, sur le BBQ, non ? 8O
patas

Message par patas »

completement grillé !!!!!
cela dit c'est vrai que cette musique est insignifiante (je viens de voir la pub) y'a meme pas de musique à l :cry: a fin
fannie

Message par fannie »

Oui, je pense qu'on a compris le fond de ta pensée : trois posts pour dire la même chose, nous ne sommes pas totalement stupides, merci :evil:

Ceci dit, certains ont le droit d'aimer ...
Chacun ses goûts ...

Et je vais clore ce post avant que tu nous fasses une litanie de messages pour dire que tu n'aimes pas cette musique, je crois que tout le monde sur le forum a compris où tu voulais en venir
Verrouillé