Pub pour téléviseur

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Cherry Blossom girl

Pub pour téléviseur

Message par Cherry Blossom girl »

Voilou je recherche la musique d'une pub qui passait déjà l'année dernière je crois et que je revois ces temps ci pour un téléviseur dont la marque m'échappe (je sé c embettant je l'ai sur le bout de la langue ms ca veut pas sortir!!)
En fait dans cette monde c'est l'image d'un monde sans télévision, tous les télévisieurs ont disparus et je sais que à la fin on voit des gens autour d'un feu de camp je crois qui voue une sorte de culte à la télé ...
Bref mon explication est un peu compliquée mais j'ai en tête un peu les paroles de la chanson :
"watching tv, remote control, for you maybe, no more ... (?)"

Je suis sûre que vous la connaissez et elle est peut-être sur le site mais j'ai pas réussi à trouver et si c'est le cas j'en suis dsl :oops:

Merci d'avance pr les reponses :D
fannie

Message par fannie »

C'est pour Sharp Aquos et c'est référencé sur le site.... Bonne recherche :wink:

PS : ton pseudo : sublime chanson de Air, soit dit en passant
:wink:
Cherry Blossom Girl

Message par Cherry Blossom Girl »

Merci beaucoup! Je pensais bien que c'était sur le site mais j'ai encore un peu de mal avec l'interface de recherche ... :D

Je suis consciente ke j'ai fé le boulet!

Merci Bien

PS : Alone in Kyoto n'est pas mal non plus ..... :P
fannie

Message par fannie »

Disons que j'ai été indulgente parce que tu ne te souvenais plus du nom du produit .... :roll:

Mais qu'on ne t'y reprenne plus ! :twisted:
(meuh naaan, je taquine :untrust: )
Répondre