cherche musique de la sauce Giovanni Panzani

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
visa121199

cherche musique de la sauce Giovanni Panzani

Message par visa121199 »

Vu et entendu ce soir vers 20h50 sur France2, cette pub d'une sauce de marque Giovanni Panzanni, merci de vos réponses
fannie

Message par fannie »

Vi, j'ai vu .... style opéra italien ou musique de film .... on s'en occupe mais à savoir quand nous obtiendrons une réponse :roll: Patience :wink:
Gigli

Message par Gigli »

Même question alors je viens ici pour avoir la réponse... si réponse il y a :)
fannie

Message par fannie »

Evidemment que nous avons la réponse ... c'est même pour cette raison que nous mettons l'info sur le forum :roll: :twisted: (ton ironique)

Ici principe simple : on a réponse, on donne réponse ....
si on donne pas réponse .... c'est qu'on n'a pas réponse ! :lol:

Donc .... patience
:wink:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Le style me fait penser au ténor Enrico Caruso mais je ne sais pas s'il existe des enregistrements, vu qu'il chantait au début du siècle dernier.
fannie

Message par fannie »

Selon M. X (anonyme qui m'a fournie l'info et que je remercie), il s'agit de Torna a Sorrento de Giovanni Martinelli :wink:
Gigli

Message par Gigli »

fannie a écrit :Selon M. X (anonyme qui m'a fournie l'info et que je remercie), il s'agit de Torna a Sorrento de Giovanni Martinelli :wink:

Bravo :) Et merci pour l'info ;)
fannie

Message par fannie »

De rien, mais j'ai rien fait moi .. :lol:
C'est "mister X" qu'il faut remercier
:wink:
winy

Message par winy »

Mister X, pourfendeur de mystères musicaux et sa belle associée fannie, les nouveaux steed et peel, aujourd'hui dans une nouvelle aventure, les pâtes panzani !!!!

Ca le fait je trouve 8)
fannie

Message par fannie »

winy a écrit :Mister X, pourfendeur de mystères musicaux et sa belle associée fannie, les nouveaux steed et peel, aujourd'hui dans une nouvelle aventure, les pâtes panzani !!!!

Ca le fait je trouve 8)
Yes ! 8)

Une cavalière surgit dans la nuit, cours vers Panzani au galooooop ....
Son nom, elle le signe à la pointe de ses griffes cosmiques, d'un F qui veut dire Fanniiiie

:mrgreen:
donfabricio

Message par donfabricio »

bien joué monsieur X
tazman78

Message par tazman78 »

merci M. X pour l'info!

taz :lol:
fannie

Message par fannie »

Et bien, on les voit les gens qui postent uniquement pour ne pas se faire supprimer leur compte ! :roll:
Gigli

Message par Gigli »

fannie a écrit :Et bien, on les voit les gens qui postent uniquement pour ne pas se faire supprimer leur compte ! :roll:

:D
Répondre