pub Club Internet

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
IGC
Grand(e) publivore

pub Club Internet

Message par IGC »

Pour ceux qui viennent de voir la dernière publicité de Club Internet :
la musique utilisée est le 1er titre de l'album Melody A.M. de Röyksopp - c'est-à-dire So easy...

Amusant, quand on sait que Tiscali avait utilisé le 2ème titre du même album (Eple) pour ses publicités !
Très bon album en tout cas...

P.S. désolé, je ne pourrai pas vous en dire plus sur la pub, je n'ai vu que les dernières secondes.
fannie

Message par fannie »

Woh, merci beaucoup pour l'info ...
Je viens tout juste de leur envoyer un mail pour connaitre les références :?
Le pire, c'est que j'ai l'album (sublime) et que je n'ai pas percuté sur la musique :? :oops: Une réécoute s'impose ! :P :roll:

:wink:

PS ; descriptif du spot, l'univers Internet de différentes personnes; des bulles, un dauphin joueur, une forêt, le tout symbolisé par un cube rose ... Le pouvoir et la magie du virtuel.
"Internet puissance vous"

Après écoutage, c'est bien ces références .... (m'en veux de pas avoir percuté ! :? )

Bref, un grand merci à toi, Ô IGC ! :wink:

Trop bon cet album ! Foncez dessus ! :iminlove:
Röyksopp, Melody A.M., Virgin, 2001
IGC
Grand(e) publivore

Message par IGC »

Evidemment que non, je ne t'en veux pas :lol:
Mais tu m'as mis le doute pendant un moment, quand même :wink:
valdef

Message par valdef »

hehe, merci pour l'info..
fannie

Message par fannie »

Up !
Post toujours d'actualité !! Spot différent, même musique :wink:

Le film "Papillons" met en scène un passionné de photos, porté au firmament de la gloire grâce à ses expositions virtuelles en ligne.
Agence : Callegari Berville Grey

Vous ne viendrez pas dire que vous n'êtes pas préviendu
:twisted:
Répondre