Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
J'écoutais (et pas regardais) la télé d'une oreille distraite hier soir et il m'a semblé entendre un nouveau spot Nutella (ou autre produit Ferrero?) avec en musique de fond Bigmouth Strikes Again des Smiths... Peut-être même la reprise de Placebo.
Toujours est-il que je ne l'ai pas revue depuis. Si quelqu'un qui a les mêmes hallucinations que moi pouvait confirmer l'existence d'un nouveau spot...
Bon, bein je ne sais pas ce qu'on prend mais je crois qu'c'est d'la bonne .... J'ai les mêmes hallus que toi
C'est pour les pitits Kinder Pingui qui se mettent au frais
Et c'est bien le titre que tu as mentionné (extrait ici)
Donc, merci à toi pour cette nouvelle réf
Alors en fait j'ai dit presque n'importe quoi puisque la pub c'est pour Kinder Pingui et du coup pour la musique j'ai comme un doute... Mais je dirais Regret de New Order extrait là même si c'est pas le bon passage.
[edit: on a la même télé , par contre pour le titre je vérifierais j'ai un sérieux doute]