[So Braziiil] Coca-Cola Lemon ?!

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
¤PRASS¤

[So Braziiil] Coca-Cola Lemon ?!

Message par ¤PRASS¤ »

Bonjour à tous :)

Je cherche les ref' de la pub Coca-Cola Lemon qui passe actuellement. Petit rappel du spot, ça commence sur un plan carnaval do brazil, samba remix, nanas en maillots de bain etc ... 8) puis zoom arrière, on aperçoit la bouche, puis le piercing du gars qui vient de se taper son coca-cola lemon (la chance :wink: ), il est en extase et la fille qui se trouve à ses cotés se pose visiblement des questions :)

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un extrait composé exprès pour le pub :(

Merci d'avance et bravo pour le site mister thr0b :thx:

PRA2S
fannie

Message par fannie »

J'attend justement une réponse de l'annonceur mais le grand Coca-Cola daignera-t-il nous répondre ?.... :roll:
Wait & scie
:lol:
¤PRASS¤

Message par ¤PRASS¤ »

woké c'est plaiz' :)
merci bien miss 8)
vavanjukebox

Message par vavanjukebox »

ça m'intéresse aussi de savoir : on veut ce genre de musique pour faire la fête
:D
¤PRASS¤

Message par ¤PRASS¤ »

UP 8)
fannie

Message par fannie »

Oui, et alors ?

Tu n'as toujours pas compris qu'ici, si on obtient une réponse, on la poste ... si on ne poste pas, c'est que nous n'avons pas la réponse ... T'auras beau faire 36000 up, si la madame de chez Coca ne veut pas répondre, ça ne sert pas à grand-chose ...
:evil:
fannie

Message par fannie »

Et bien voilà, il suffit d'être patient .... C'est ici :wink:
¤PRASS¤

Message par ¤PRASS¤ »

ok et dsl pr le up miss :wink:
Répondre