la derniere pub boss (c'est soirée cravatte...)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
franckzabo

la derniere pub boss (c'est soirée cravatte...)

Message par franckzabo »

Salut je cherche déseperement le titre de la musique qui accompagne la pub poss ou on voit un gars qui enfile son t shirt
les paroles disent "ce soir c'est soirée cravatte..."
j'ai vu que plusieurs personnes ont posées des questions sur la marque boss ms y avait pas de descriptif précis de la pub
voila en esperant avoir une réponse
bye
fannie

Message par fannie »

Il s'agit bien de la même pub évoquée assez régulièrement (Boss d'Hugo Boss, Votre Parfum, Vos Règles du Jeu) et pour l'instant les services concernés ne nous ont toujours pas fourni de réponses (tout comme pour Boss Bottled)

:wink:
Gedeon

Re: la derniere pub boss (c'est soirée cravatte...)

Message par Gedeon »

franckzabo a écrit :Salut je cherche déseperement le titre de la musique qui accompagne la pub poss ou on voit un gars qui enfile son t shirt
les paroles disent "ce soir c'est soirée cravatte..."
j'ai vu que plusieurs personnes ont posées des questions sur la marque boss ms y avait pas de descriptif précis de la pub
voila en esperant avoir une réponse
bye
Il s'agit d'une musique de commande.
Le morceau s'appelle "While we're still yellow" et le compositeur
est Cyril Viguié.
http://www.snptv.org/decouverte/read_vu ... d_vutv=162

Ged
fannie

Message par fannie »

Merci pour l'info ! :cart:

SL2000

Message par SL2000 »

:lol: Depuis le temps que je le cherchais
:bien:
fannie

Message par fannie »

SL2000 a écrit ::lol: Depuis le temps que je le cherchais
:bien:
Voui mais si tu as bien lu, c'est une compo originale .... (donc, introuvable) :? :(

SL2000

Message par SL2000 »

:heink: C'est malin ca
Je me demandais aussi pourquoi je trouvais rien sur la Fnac :oops:
Pffff :wink:
Répondre