"Boite" à musique

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
shivaeyes

"Boite" à musique

Message par shivaeyes »

Salut à tous, voila je cherche ardemment une musique du nouveau jeu de TF1, A prendre ou à laisser présntée par Arthur. La musique en question est une musique aux sonorités orientales, très douce avec la "voix" d'une femme ( comme une plainte... ). Ils la mettent souvent quand le candidat se retrouve face à un choix cornélien. Cette musique me touche énormément à chaque fois et je voudrais vraiment en savoir le plus possible sur celle ci parce qu'il faut absolument que je me la procure.
Je vous remercie par avance énormément si vous pouvez m'aider.

P.S : j'ai envoyé un mail à TF1 mais ils ont pas l'air de vouloir répondre... vous pouvez toujours réessayez, on sait jamais...
shivaeyes

Message par shivaeyes »

Pour ceux que ca interresse, j'ai enfin trouvé ma chanson. En fait, Arthur a tout simplement demandé à la passer et de la j'ai pu la trouver. Il s'agit d'une chanson extraite de la BO de Gladiator dont le titre est"Sorrow". Voila, merci quand meme à ceux qui ont certainement du rechercher, en vain.
fannie

Message par fannie »

Aaaarggghhhhh, chuis mourue ! :evil:

Utiliser du sublime Lisa Gerrard pour une telle émission ..... :pffff: :grumpy:
(je ne veux offenser les goûts arthuresques de personne .... :roll: )

PS : merci d'être revenu nous donner l'info :wink:
Répondre