Désolé.... Mais recherche pour un spot pour une voiture

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
jbcocagne

Désolé.... Mais recherche pour un spot pour une voiture

Message par jbcocagne »

Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais impossible de le retrouver, ne sachant pas quoi taper comme items de recherche... J'aurai pourtant essayé, je le certifie ! Donc désolé pour le désagrement.... :oops:
Ce que je recherche en fait, c'est la zic du spot pour la voiture où plein d'automatismes s'enchaînent (la zic se déclenchant qu'à la fin). J'espère que ce descriptif suffira...
D'autre part, je voulais demander si pour la pub Clio (Top 20 des rêves) vous saviez de qui était la reprise utilisée dans la pub car j'ai retrouvé dans des vieux cartons le titre original d'Ary Barruso (avec un "u" et pas un "o" attention dans le site !!) mais il ne ressemble pas du tout à celui diffusé...
Merci de m'envoyer le lien pour le sujet et désolé pour le dérangement.... :oops:
JB
dingo'o

Re: Désolé.... Mais recherche pour un spot pour une voiture

Message par dingo'o »

jbcocagne a écrit :J'aurai pourtant essayé, je le certifie !
Ce que je recherche en fait, c'est la zic du spot pour la voiture où plein d'automatismes s'enchaînent (la zic se déclenchant qu'à la fin).
On réessaye de chercher, avec Honda et Accord :wink:
jbcocagne

Message par jbcocagne »

dingo'o a écrit :
jbcocagne a écrit :J'aurai pourtant essayé, je le certifie !
Ce que je recherche en fait, c'est la zic du spot pour la voiture où plein d'automatismes s'enchaînent (la zic se déclenchant qu'à la fin).
On réessaye de chercher, avec Honda et Accord :wink:
MERCI BEAUCOUP (et pis comme ça, ça dérange pas les modés... ;))
Mais je continues quand même à attendre concernant Barruso...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

jbcocagne a écrit :D'autre part, je voulais demander si pour la pub Clio (Top 20 des rêves) vous saviez de qui était la reprise utilisée dans la pub car j'ai retrouvé dans des vieux cartons le titre original d'Ary Barruso (avec un "u" et pas un "o" attention dans le site !!) mais il ne ressemble pas du tout à celui diffusé...
Merci de m'envoyer le lien pour le sujet et désolé pour le dérangement.... :oops:
JB
Salut,

Nous n'avons pas l'info concernant le nom de l'artiste qui interprète la reprise.
Et c'est bien Barroso. On vérifie nos sources quand même ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
jbcocagne

Message par jbcocagne »

thr0b a écrit :Nous n'avons pas l'info concernant le nom de l'artiste qui interprète la reprise.
Et c'est bien Barroso. On vérifie nos sources quand même ;)
Autant pour moi ! C'était ma source qui avait dû se planter !
Merci pour la rapidité des réponses (vous pouvez bloquer cette discussion maintenant...)
JB
Répondre