[Les Colocataires - M6] Les musiques :o)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
OrangePurety

[Les Colocataires - M6] Les musiques :o)

Message par OrangePurety »

Slt all, g entendu une super zic dans un sujet des colocataires et g un extrait pr vou :) Alors voila si vous pouvez maider ce seré cool.
Lextrait c ICI
merci bcp bye c une super belle chanson :D
OrangePurety

Personne trouve ? c'est deja entendu pourtant lol :D aller essayez merciii !
:D :) :o 8O 8) :lol: :x :P :oops: :roll: :wink: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :idea: :idea: :idea: :D :? :) 8) :oops: :P 8O :lol: :o :cry: :(
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Quelle impatience...
Bon les dernières secondes, j'ai bien reconnu la musique du générique de la série TV Dallas, j'ai entendu aussi "c'est des grosses garces quand même" :? . Pour les reste je ne sais pas, regarde peut être du côté du groupe IAM ?
Sinon faut pas être pressé comme ça dans la vie.
:P
OrangePurety

lol ouai merci quand meme mais je sais que a la fin c'est Dallas mais c'est la musique qui dure le plus longtps, celle qui prend tout lextrait quasiment :) merci mé elle é trop belle comme chanson :D
patrick-duffy
Divinité publivore

Faut dire que la musique on l'entend pas de trop mais bon peut être que qq'un finira par trouver.
On dirait que tu connais le morceau sinon c'est difficile de dire que "c'est un morceau super beau" sur ce qu'on peut en entendre.

---

Rester en vie
Ce n'est que du music-hall
Un spectacle hors de prix
Une grande foire agricole
OrangePurety

C'est car c'est un morceau connu mais je ne connais pas sinon quel intêret de venir demander le titre...
Je ne sais pas ce que vous avez avec la zic je trouve qu'on l'entend bien moi :(
Bon merci a toute j'espere avec la bonne réf! :D
patrick-duffy
Divinité publivore

Je me doute bien que tu ne connais pas la référence, je supposais juste que tu l'avais déjà entendu et que tu pourrais nous en dire un peu plus. Cela m'étonnait juste que l'on dise que c'est un super morceau en ayant 7 secondes d'écoute.

--
C'est tout, rien à ajouter.
lolita

Message par lolita »

C'est vrai que les premières notes sont jolies mais l'extrait est un peu court...Moi aussi, j'avais pensé à Akhénaton...
OrangePurety

Ben moi j'en sais rien seulement je pense pas que ca vient d'un groupe rap. Je pense plutôt a FatBoy Slim ou Massive Attack même si g tout les albums de massive attack et que apparement c pa dessus maintenant j'ai peut etre mal écouté :p...
OrangePurety

WA NANA COMMEN JE SUSI TROP CONTENT C BIEN MASSIVE ATTACK YOUYOUY PUREE C PA VRAI DESOLE MAIS LA CHUI SUPER CONTENT JE DONNE LA REF !!!!!! :
Heat Miser - Massive Attack - Album : protection
MOUAHAHAHAHA CHUI TROP CONTENT!!!!!!!! MERCI KAN MEME :D
lolita

Message par lolita »

Ta joie fait plaisir à voir! Tournée de champaign pour tout le monde? :lol:
patrick-duffy
Divinité publivore

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. :lol: :wink:
Répondre