Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Il me semble que cette chanson fait partie de la BO du film "Very bad thing" ... il me semble hein donc je doute ... je suis pas sûr ... c'est pas ma faute ... faite comme si j'avais rien dit ...
merci
après recherche, je me demande s'il ne s'agirait pas du remix du classic "Fried neck bones and sone home fries" de Willie Bobo ... mais on verra ce que dira l'éditeur .
Si, bien sûr que si qu'il a répondu ! évidemment ! c'est d'ailleurs pour ça que nous avons mis la réponse ... mais nous avons écrit le post à l'encre sympathique ... tu n'as plus qu'à approcher ton écran d'une flamme pour lire la réponse ....
Pffffff, mais c'est si dur que ça à comprendre que si nous ne postons pas , c'est que nous n'avons pas (encore) obtenu la réponse ?!? est-ce vraiment si dur ?!?