Cherche morceau d'origine samplé
Modérateur : Modos
-
- Doyenne
Cherche morceau d'origine samplé
Salut
je recherche le morceau d'origine que a été samplé et que l'on entend dans au début de "supreme" de Robbie Williams, et aussi dans "bow wow" de Lil'Bow Wow (comme c'est original...).
Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un est capable de me dire si c'est le même morceau utilisé dans "Celle qui dit non" de Wallen (featuring Shurik'n) ?
Bon, je sens que j'aurai dû mettre des extraits, mais merci de votre aide.
je recherche le morceau d'origine que a été samplé et que l'on entend dans au début de "supreme" de Robbie Williams, et aussi dans "bow wow" de Lil'Bow Wow (comme c'est original...).
Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un est capable de me dire si c'est le même morceau utilisé dans "Celle qui dit non" de Wallen (featuring Shurik'n) ?
Re: Cherche morceau d'origine samplé
Le sample utilisé dans "Celle qui a dit non" de Wallen, provient de Bruno Coulais, sur le titre " Le Jouet". Morceau qui se trouve sur la BO du film La rivière espérance.karenh a écrit : Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un est capable de me dire si c'est le même morceau utilisé dans "Celle qui dit non" de Wallen (featuring Shurik'n) ?
voilà