Pub music nouvelle toyota corolla ( passe actuellement)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
terrine

Pub music nouvelle toyota corolla ( passe actuellement)

Message par terrine »

Slt,
La pub se passe dans le desert & 2 mecs en toyota corolla circulent & voient une jolie fille qui semble etre en panne avec sa voiture qui est également une corolla. En passant devant elle, l'un des homme se rend compte que la fille n'est pas en panne avec sa voiture mais que c'est en réalité un piége. Les 2 hommes accélérent & dépassent la jeune fille la jeune fille en panne. Un peu plus loin,la jeune fille retire son masque & devient un homme chauve.

kelk1 sait il de quel artiste s'agit-il?
fannie

Message par fannie »

Merci d'effectuer une recherche avant de poser une question (je rappelle qu'il y a un moteur de recherche)
Réponse ici :
www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1640

:wink:
loulini

toyota corolla

Message par loulini »

Désolée mais j'ai bien utilisé le moteur de recherche et on ne trouve rien sur la pub toyota corolla dans laquelle un homme deguisé en femme fait semblant d'être en femme.
Est-il possible d'avoir des infos concernant la musique de cette pub?
fannie

Message par fannie »

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien (le truc avec www.mus etc ... en bleu souligné) que j'ai indiqué dans ma précédente réponse, tu y trouveras toutes les infos voulues ...

Les gens lisent les réponses que l'on donne, ça fait peur ....
:evil:
Verrouillé