*Le Chantier - M6* Les musiques ! :o)
Modérateur : Modos
-
- Christian Blachas-like
*Le Chantier - M6* Les musiques ! :o)
Ils se font pas chier sur M6. Ils ont piqué pas moins de 2 chansons d'un même album en moins de 20 minutes (entre 21h10 et 21h30). Heureusement pour eux, c'est de la bonne... Il s'agit du goupe français Kojak sur l'abum Every room on every floor avec les titres The dark side et Brother.
Procurez-vous cette galette, ça passe tout seul !
Procurez-vous cette galette, ça passe tout seul !
-
- Modérateur
Ou bien...
Pour écouter le générique, c'est par ici
En cas de problème de téléchargement, c'est pas mon site
Webmaster: Pour le lien, on va éviter...

Pour écouter le générique, c'est par ici

En cas de problème de téléchargement, c'est pas mon site

Webmaster: Pour le lien, on va éviter...
-
- Modérateur
Quand je disais que c'était pas mon site, c'est juste que c'est sur un autre forum sur les génériques que le son était dispo 
Je vous le met la : son. Cette fois ci le serveur m'appartient

Que le site t'appartienne ou non, là n'est pas la question.SL2000 a écrit :Quand je disais que c'était pas mon site, c'est juste que c'est sur un autre forum sur les génériques que le son était dispo
Ce qui est au bout du lien, le MP3 donc, n'est pas légal.
Donc, on évite

Le chantier
Je voudrais juste savoir si les titres qui sont indiqués ci dessus, sont ceux diffusés lors de la séquence des éliminations ?
Quand aux titres provenant d'un même album, je dois dire que M6 est une grande habituée du genre. en effet, dans la nouvelle star, c'est beaucoup de Craig Armstrong, dans zone interdite, massive Attack, voire même Röyksopp. Bref, de la très bonne musique. je suis fan !!!!
Quand aux titres provenant d'un même album, je dois dire que M6 est une grande habituée du genre. en effet, dans la nouvelle star, c'est beaucoup de Craig Armstrong, dans zone interdite, massive Attack, voire même Röyksopp. Bref, de la très bonne musique. je suis fan !!!!
-
- Christian Blachas-like
Re: Le chantier
Non, ces titres ont été diffusés lors du premier épisode mais pas lors des éliminations. La musique angoissante (brrrrrr....) lors des éliminations, il me semble que c'est une version jouée au piano et ralentie du générique de l'émission.el tyranos a écrit :Je voudrais juste savoir si les titres qui sont indiqués ci dessus, sont ceux diffusés lors de la séquence des éliminations ?
désolé, je me suis gourré dans les manipulations... du coup, c'est une redite. Je disais donc :
En fait, il y a bien un morceau du générique de l'émission qui est joué au ralenti au piano.
Le morceau auxquel je fais référence est assez rapide, avec une percussion un peu sourde, et surtout des violons. Cela ressemble d'ailleurs à du Craig Armstrong. Cependant je ne connais pas toute son oeuvre (et c'est bien dommage) pour en être sur...
Merci qd même
En fait, il y a bien un morceau du générique de l'émission qui est joué au ralenti au piano.
Le morceau auxquel je fais référence est assez rapide, avec une percussion un peu sourde, et surtout des violons. Cela ressemble d'ailleurs à du Craig Armstrong. Cependant je ne connais pas toute son oeuvre (et c'est bien dommage) pour en être sur...
Merci qd même
-
- Modérateur