[TROUVÉ] Kia Picanto
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Kia Picanto
bonjour @ tous!
voila, je recherche le nom de la musique de la pub Kia Picanto.
je vous remercie!
voila, je recherche le nom de la musique de la pub Kia Picanto.
je vous remercie!
Picanto
Salut je cherche aussi désespéremment la musique de cette pub sur tous les sites mais pas encore trouvé.
On t'a posté une réponse???
Merciiiiiiiiiiiiiiii
On t'a posté une réponse???
Merciiiiiiiiiiiiiiii
-
- Modérateur
KIA PICANTO (moi aussi)
Salut les gars,
Je cherche également ce titre, qui me fait penser à "Die Schuld" (électro allemande mais plus burnée). J'ai essayé un peu partout et pour l'instant elle n'est référencée sur aucun des sites de la marque, qui utilise d'autres mélodies ailleurs (très quelconques d'ailleurs, surtout aux USA !). J'ai cherché sur les Share... queutsch aussi ! Si ça continue, je filmerai le spot au cinoche pour voir si la référence n'est pas incrustée brièvement durant le clip.
CIAO.
Je cherche également ce titre, qui me fait penser à "Die Schuld" (électro allemande mais plus burnée). J'ai essayé un peu partout et pour l'instant elle n'est référencée sur aucun des sites de la marque, qui utilise d'autres mélodies ailleurs (très quelconques d'ailleurs, surtout aux USA !). J'ai cherché sur les Share... queutsch aussi ! Si ça continue, je filmerai le spot au cinoche pour voir si la référence n'est pas incrustée brièvement durant le clip.
CIAO.

KIA PICANTO (toujours)
T'as contacté le constructeur ? T'as réussi à utiliser la page "contact" de leur site de @#!?$- ??? En tout cas cette idée (simple, je suis con de pas y avoir pensé) mérite un coup de chapeau.
Yousef von Bagdad.

Yousef von Bagdad.
Artiste : Pizzicato5
Titre: the world is spinning at 45rpm
album: Happy end of you (a verifier)
genre: house japonnaise
Si qq'un l'a, pourrait t'il en faire profiter tout le monde?
merci!
----------------------
je reste encore pas sur de ce titre, je le telecharge tres lentement, je vous redis quoi un peu plus tard.
Titre: the world is spinning at 45rpm
album: Happy end of you (a verifier)
genre: house japonnaise
Si qq'un l'a, pourrait t'il en faire profiter tout le monde?
merci!
----------------------
je reste encore pas sur de ce titre, je le telecharge tres lentement, je vous redis quoi un peu plus tard.
Eh machin...
"La seule chose chose dont on fera profiter tout le monde c'est de l'information et de rien d'autre."
... quand tu cites "la déconne est un état d'esprit" c'est pour t'en convaincre ou juste parce que tu voues un culte à
G.W.B.? Personne n'a dit que "musiquedepub.tv" allait devenir le nouveau Napsteuuuur, keep cool.
CIAO ! et merci pour la piste japonaise...
Y. von Bagdad
"La seule chose chose dont on fera profiter tout le monde c'est de l'information et de rien d'autre."
... quand tu cites "la déconne est un état d'esprit" c'est pour t'en convaincre ou juste parce que tu voues un culte à

CIAO ! et merci pour la piste japonaise...

Y. von Bagdad