On a envoyé une demande de références mais c'est une réorchestration d'un morceau connu (assez ancien) .... Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver le titre ....
Qui aura assez de mémoire et d'oreille pour reconnaître le morceau originel ?
Hello
J'ai écouté la musique de cette pub et je trouve qu'elle ressemble très fortement à la musique utilisée pour les derniers spots pour "les produits laitiers", légèrement réorchestrée et rythme beaucoup plus lent.
patrick-duffy a écrit :J'en appelle à des oreilles expertes pour confirmer ou infirmer. Mais j'ai vraiment la conviction qu'il y a trop de similitudes.
Et la confirmation vient de l'agence, donc...
Perso je ne trouve pas de ressemblance particulière.
si il a raison la ligne de basse de ladybird est identique à "glorybox" de PortiShead,utilisé dans la pub pour les produits laitiers (celle où des skatteurs partent dans l'espace).Tt le morceau repose sur cette ligne de basse si simple ms si magnifique ds les 2 cas .bravo à toi tu as une bonne oreille musicale
En fait, le début fait fortement penser à "daydream", qui, si je me souviens bien, a été utilisée pour les produits laitiers (dans une version affreuse d'ailleurs, mais ça c'est mon avis)