Nivea body ?

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cybersex

Nivea body ?

Message par cybersex »

Bijour délicieuse Fanny. Pourrais tu me dire quelle est la musique de la publicité nivea bosy (un garçon dance collé à une fille).

Meurcy
fannie

Message par fannie »

Il ne fait nul doute que je sois délicieuse mais je ne peux néanmoins te donner la référence :lol:
Pour la simple et bonne raison que nous attendons une réponse de l'annonceur
:wink:
cyberlex

Message par cyberlex »

Merci de ta charmante réponse merveilleuse fanny
ducon07

Message par ducon07 »

je vais peut etre me repeter mais j'avais deja mis un post a ce sujet mais avec une erreur j'avais mis garnier au lieu de nivea.
ma reponse: on dirait un mix demarant par tequilla des shadows
fannie

Message par fannie »

Heu vi mais je crois qu'il s'agit de deux pubs distinctes : nous avons Nivea Sun Touch et Nivea Body (en boite de nuit) et c'est la musique de la deuxième (donc Nivea Body) que cyberlex recherche :wink:
cyberex

Message par cyberex »

Merveilleuse Fannie 8) , tjrs pas de réponse de l'annonceur je suppose ?
Je suis aussi intéressé par la musique de la pub Nivea Sun Touch, donc idem si qqun a des news... 8)
fannie

Message par fannie »

Ben pour Nivea Sun Touch, il y a un indice :
ducon07 a écrit :[...]
ma reponse: on dirait un mix demarant par tequilla des shadows
Et si je ne poste pas la réponse (pour Nivea Body), c'est que je n'ai pas (encore) la réponse .... à moins que tu veuilles que je t'en invente une et que je te balance n'importe quelle info ?!? :wink:
jb999

re: Nivea body ?

Message par jb999 »

:D c en fait : TELEPOPMUSIK avec le titre Breathe mais version pour la pub !!! enjoy
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: re: Nivea body ?

Message par thr0b »

jb999 a écrit ::D c en fait : TELEPOPMUSIK avec le titre Breathe mais version pour la pub !!! enjoy
On parle de Nivéa et non pas de Garnier ici...
Donc ta réponse est erronée.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
jb999

re: Nivea body ?

Message par jb999 »

:? oups... désolé pour la confusion...
Répondre