j'ai attrapé le papillon

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
droldega

j'ai attrapé le papillon

Message par droldega »

Fannie va raler :evil: mais vous allez aimer.
La demoiselle qui s'occupe des relations clients chez afflelou a été très gentille et m'a envoyé le cd de la zik2pub pour l'éphémère, qui est une compo originale pour ceux qui sont à la ramasse. Comme je n'aime pas les plaisirs solitaires, je l'ai mis à dispo des utilisateurs de Kazaa afin qu'eux aussi puissent goûter aux joies du 7e ciel musical sans surcharger la pauvre Tiphaine Delaubier qui rentre de vacances et est débordée. Et surtout, comme je n'ai rien payé pour le CD cela veut dire qu'il n'y a pas de copyright sur cette musique et par conséquent cela est LEGAL. Je rappelle que par contre le partage de fichiers copyrightés est une activité ILLEGALE et punie sévèrement par la loi :grumpy: .
Et pour rassurer Fannie et vous faire un peu rager quand même, je vous signale que vos chances de me repérer dans la masse d'utilisateurs de Kazaa sont d'environ une sur 4.000.000 . :mdr:
fannie

Re: j'ai attrapé le papillon

Message par fannie »

droldega a écrit :Fannie va raler :evil: mais vous allez aimer.
(...)
Et pour rassurer Fannie et vous faire un peu rager quand même, je vous signale que vos chances de me repérer dans la masse d'utilisateurs de !!BiiiP!! sont d'environ une sur 4.000.000 . :mdr:
Je ne râle point du tout , mon cher (demande à ceux qui me connaissent, ce n'est point mon style !! :twisted: :lol: )
A partir du moment où le service concerné décide de t'envoyer le CD et donc de le mettre en libre circulation, il n'y a aucun problème, au contraire ! :lol:
En tout cas, merci beaucoup pour l'info et le partage de la musique !

T'es vraiment un droldega !!!! :lol: 8)

:wink:
droldega

Message par droldega »

je sais bien ma chêêêêre mais j'ai un nom à défendre :lol:
A+ mon petit chat sacré :wink:
T'es vraiment un droldega !!!!
fannie

Message par fannie »

droldega a écrit : (...)
A+ mon petit chat sacré :wink:
Roohhh, c'que c'est trop mimi !!! J'en rougis .... :oops:

A+ à toi aussi !

:wink:
hysteria

Re: j'ai attrapé le papillon

Message par hysteria »

Salut droldegar,
t'as l'air d'un gentil gars donc je suis ur que tu va nous donner un autre indice pour trouver le site sur lequel tu partages la bo de cette pub non ?

Merci d'avance

droldega a écrit :Fannie va raler :evil: mais vous allez aimer.
La demoiselle qui s'occupe des relations clients chez afflelou a été très gentille et m'a envoyé le cd de la zik2pub pour l'éphémère, qui est une compo originale pour ceux qui sont à la ramasse. Comme je n'aime pas les plaisirs solitaires, je l'ai mis à dispo des utilisateurs de !!BiiiP!! afin qu'eux aussi puissent goûter aux joies du 7e ciel musical sans surcharger la pauvre Tiphaine Delaubier qui rentre de vacances et est débordée. Et surtout, comme je n'ai rien payé pour le CD cela veut dire qu'il n'y a pas de copyright sur cette musique et par conséquent cela est LEGAL. Je rappelle que par contre le partage de fichiers copyrightés est une activité ILLEGALE et punie sévèrement par la loi :grumpy: .
Et pour rassurer Fannie et vous faire un peu rager quand même, je vous signale que vos chances de me repérer dans la masse d'utilisateurs de !!BiiiP!! sont d'environ une sur 4.000.000 . :mdr:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Non ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé