Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Salut à tous,
Comme vous avez pu le comprendre je recherche une musique trés connue mais je dispose malheureusement de peu d'indices :
- Meme style que : Eyes of the tiger - SURVIVOR
- Elle est passée recemment en musique de fond pour annoncer la sortie d'un film( je ne sais plus lekel en DVD )
Voila c'est peut etre également une chanson de bande original je ne sais pas du tout.
Y'as des paroles dans cette chanson ???? y'a pas un truc qui pourait nous mettre sur la voie ??? car des chansons qui ressemblent à Eye Of The Tiger des Survivor, y'en a un paquet !!!
thr0b a écrit :Ouf ! J'ai proposé ça parce que c'est basé sur un sample de Rocky hein
Tu connais le titre de Rocky qui est samplé sur le morceau de Nadiya ?
ça fait un petit moment que je cherche et je trouve pas ...
(désolé je m'éloigne du topic)
Sinon pour revenir au sujet initial, le premier morceau qui me vient à l'esprit est Laurent Wolf - Tiger, c'est un remix de Survivor - Eyes of the Tiger... voilà
Je fais remonter ce sujet avec un indice supplémentaire de taille. En effet il s'agit enfete de la musique de l'annonce de la sortie en DVD de KILL BILL.