[TROUVÉ] SPOT TV Ligue Football Professionnel

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
lolo09

[TROUVÉ] SPOT TV Ligue Football Professionnel

Message par lolo09 »

Amis internautes,

Je cherche toujours la musique du spot tv de la LFP.
On m'avait donné comme piste le groupe SCALA et après avoir écouté tous leurs titres, le morceau n'est pas d'eux.

Si quelqu'un a d'autres pistes...

En attendant, je vais essayer de contacter directement l'agence ENJOY SCHER LAFARGE

Salutations.
fannie

Message par fannie »

Et pourquoi ne pas avoir posté sur le sujet déjà existant ?
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/view ... ight=ligue

De cette façon, tu aurais vu que l'agence a déjà été contactée .... :roll:
Enfin, y a du progrès, tu postes sans insulter et sans demander où tu peux télécharger le morceau ...

PS : et je tiens à préciser que la personne responsable chez Enjoy était à l'étranger depuis dix jours, donc inutile de les harceler, ça risque juste de les mettre de "mauvaise humeur" et de ne pas avoir envie de nous répondre ...
Les gens ont le droit de ne pas être à leur bureau, d'être en vacances, d'être surbooké et de ne pas nous répondre dans la seconde qui suit ...
Parce que là, le seul résultat est que la personne responsable chez Enjoy est légèrement excédée de toutes les sollicitations de particuliers lui demandant les références alors qu'elle vient tout juste de rentrer ...
fannie

Message par fannie »

lolo09 a écrit :J'ai demandé par mail à Ingrid XXXXXX de chez ENJOY la musique de la LFP et elle m'a répondue que cette musique a été spécialement conçue pour la pub et elle n'est donc pas trouvable dans le commerce ni sur le net.

Comme quoi, il faudrait que je devienne modérateur (humour!!). Il est sûr que si Fannie demande les musiques aux agences avec la suffisance, l'insolence et la fermeté dont elle fait preuve, elle peut toujours attendre...

Amis internautes, si vous cherchez une musique de chez Enjoy, demandez moi, j'entretiens de très bons rapports avec cette agence maintenant depuis que je les ai eu au téléphone.

Désolé Fannie, tu peux virer le message mais des fois il faut savoir se remettre en question et s'incliner....
Une place de modé à prendre, une ....
Au fait, en tant que modé, tu sauras qu'il faut respecter la vie privée et l'anonymat des gens donc, ne pas mentionner le nom de famille ....
Au fait, si ton contact a été aussi excellent, pourquoi l'agence m'a t'elle contactée en me disant qu'elle en avait "marre" des sollicitations intempestives de particuliers ?
Problème relationnel, cher lolo09 ?

Thr0b, tu veux bien engager lolo09 et lui verser un salaire astronomique, s'il te plait ?
Et en plus, il pourra faire mention de mp3 sur le site en toute impunité ...

Insolemment et modératricement vôtre.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Vous en rêviez, Warner l'a fait !
Le morceau tant recherché sort enfin !
Il sera disponible sur la compilation (4 CD) Les Plus Beaux Airs Pour Chorales.
Rendez-vous bientôt pour le titre et l'interprète ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
jb2

Message par jb2 »

le titre : Ensemble

Interprete : Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy

et on le trouve sur la compile "chorales, les plus beaux airs" qui vient de sortir

voila :D
Répondre