Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Il doit bien y avoir quelque part dans les agences de pub des personnes qui traînent sur les forums de pub ? non ?????
Qu’est ce que c’est que cette nouvelle manie de faire frôler ( ou pt’êt même atteindre ! ) l’extase absolue à des minettes qui se lavent les cheveux ou qui entendent le bruit croquant d'un nouveau cornet tout chocolat de je ne sais plus quelle glace ? Elles ont l’air + stupides que nature, pas d’humour, pas de recherche, rien de rien : le néant absolu !
Même au 14 ème degré : c’est archi nul !
Désolée pour les garçons qui (j’imagine ?) apprécient la plastique parfaite des bimbos proposées mais franchement …. Trop c’est trop !
On peu faire sexy (j’ai rien contre !) sans être obligé de faire con !
(Qui se souvient d’une jolie pub pour Perrier, censurée, avec une bouteille en pleine forme ? )
Voilà, ça va mieux là !
Désolée, j’ai pas l’habitude de m’énerver comme ça …
Les publicités pour les glaces en cornet ou bâtonnet sont en général très vulgaires. Dans 90% des cas c'est une jeune femme qui est montrée entrain de "déguster" une glace de façon lascive et suggestive genre fellation.
Le spot d'après en souvent pour un produit allégé ou une méthode devenir mince.
En même temps, c'est difficile de faire autrement : y a pas 36 manières de manger un bâtonnet glacé.
Ca serait encore pire si on montrait des mecs, isn't it ?!
Petit Scarabée a écrit :En même temps, c'est difficile de faire autrement : y a pas 36 manières de manger un bâtonnet glacé.
C'est pas faux, mais ils sont pas obligés de nous montrer des filles avec de la crème dégoulinante à la commissure des lèvres (de la bouche évidemment !)
patrick-duffy a écrit :
C'est pas faux, mais ils sont pas obligés de nous montrer des filles avec de la crème dégoulinante à la commissure des lèvres (de la bouche évidemment !)
Tu as raison, messieurs les réalisateurs de pub, veuillez, lors des casting, engager des filles qui mangent proprement !
Petit Scarabée a écrit :Ca serait encore pire si on montrait des mecs, isn't it ?!
Pas sûr, moi je ça me dirait bien de voir une pub dans laquelle un homme mange une glace de façon sensuelle, avec la crème qui coule le long de ses lèvres, de son menton, pour attérir sur son torse imberbe, rraahhh....
Petit Scarabée a écrit :En même temps, c'est difficile de faire autrement : y a pas 36 manières de manger un bâtonnet glacé.
Heuuu pourquoi ?? Ca me plairait moi de voir un mec lascivement déguster je ne sait quoi ^^
thr0b a écrit :Tu dois confondre avec YMCA pour William Saurin
Oui, exact, c'est vrai que j'avais essayé de chantonner, et ça marchait pas très bien avec ma version Mais ça peut être une idée à développer...
Messieurs les annonceurs, si vous avez besoin de moi...
Je jense qu'il n'y a pas de mecs qui font ce genre de pub (les glaces) parce que ca choquerait peut-être : rhaaaaaaaaa l'homosexualité étant donné que notre chère société n'est pas encore très tolérante.
Enfin bref, je ne comprends pas pourquoi les publicitaires veulent toujours donner une image en rapport avec la sexualité, ca ne sert à rien... C'est pas parce qu'un fille est à la limite de l'orgasme en mangeant ceci ou cela que je vais acheter le produit. Ca me donne plutot envie de ne pas l'acheter pour qu'ils ne gagnent pas de fric et qu'ils payent d'autres boites de pub plus compétentes peut-être