Pub Orange 2004 (06/2004)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Alban

Pub Orange 2004 (06/2004)

Message par Alban »

Salut,

je cherche le titre et l'auteur de la musique accompagnant la dernière pub d'orange comme quoi ils supportent l'euro 2004 , ou dans le genre, qui a été diffusé hier sur la 3 juste avant la cérémonie d'ouverture de l'euro 2004

Merci d'avance à vous et bravo pour votre site que je consulte très fréquemment
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

J'ai pas vu ça, mais j'ai un souvenir d'un jingle sponsor Orange des Bleus qui fesait "Come together right now over me" ?

Si c'est ça, c'est la même musique accompagnant les pub Orange depuis des mois... Recherches sur le forum !
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Petit Scarabée a écrit :J'ai pas vu ça, mais j'ai un souvenir d'un jingle sponsor Orange des Bleus qui fesait "Come together right now over me" ?

Si c'est ça, c'est la même musique accompagnant les pub Orange depuis des mois... Recherches sur le forum !
Pourtant je n'ai pas eu l'impression d'entendre la musique habituelle...
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

de toute façon, on va en bouffer du sponsor de Bleus, alors, on vera bien. ;)
Image
Image
ortie182

Message par ortie182 »

alors,bandes d'incultes je rigole
ce sont les beattles come together ms la chanson dans la pub est une reprise... ms au depart ce sont les beattles
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Ah, merci ortie !! hum hum...

edit : je lock pas, parce que je suis pas encore sûr qu'il n'y ait pas de nouveau sponsor...
Image
Image
Répondre