salut ben en faite j'ai trouvé une musique de pub en faite c'est cocacola light mais c'ets pas la music avec direct la trompette et la fille qui dit I WANT YOU ....
c'est une autre musique asser space dans un contexcte asser space aussi titre c'est : funiculaire de readyman
PUB COCOA COLA LIGHT
Modérateur : Modos
-
- Modérateur
J'aimerai bien , et je ne pense pas etre le seul, ne pas avoir besoin de Nelson Montfort pour me traduire les messages postés ici.
Peux-tu à l'avenir faire un effort et banir le style SMS. Tu as un clavier d'ordi avec pleeeeeein de touches.
Merci
ps : je n'ai pas fait l'effort de comprendre, je ne sais donc pas ce qu'elle raconte...
Peux-tu à l'avenir faire un effort et banir le style SMS. Tu as un clavier d'ordi avec pleeeeeein de touches.
Merci

ps : je n'ai pas fait l'effort de comprendre, je ne sais donc pas ce qu'elle raconte...

-
- Modérateur
Soit, mais si on s'en tient à ça (tout en bas), c'etait direct aux rebuts...Tremechan a écrit :autant la question n'est pas evidente à comprendre, autant la reponse est cinglante et non-apropriée à la situation...
voilà voilà...
Là, j'ai été sympa, je lui ai laissé une seconde chance.
Ca m'enquiquine déjà de lire ça sur mon portable, alors sur le forum...

thr0b, si tu veux verrouiller, fais-toi plaisir