Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
salu
concernant la finale qui se déroule en ce moment. J'aimerai savoir le nom de la chanson lors du resumé de la semaine en début d'emission pour la journée de mardi!!
Misereux... Les Coloc n'ont tellement pas marché qu'ils ont été obligé de bacler la fin, d'eliminer à la va-vite les derniers participant et de faire la finale en fin d'après-midi le samedi...
Je dois dire que je suis assez large d'espris sur les emissions et que je regarde souvent des truc plus ou moins débiles... Mais les Coloc, j'ai pas pû...
je dis peut être des conneries mais ca pourrait être Rob Dougan, une chanson de son album Furious Angels, je dirais même Clubbed to death mais pas la version de Matrix, l'autre. je sais pas si c'est clair. je vais aller l'écouter pour voir.
suis vraiment désolée, ca fait 3 jours que je suis la et je fous déjà la pagaille. en fait je croyais que c'était un message récent auquel je répondais mais pas du tout ! Je répondais au message du 10 juin 2004 de Archi57 à propos de l'extrait 2.
voila encore désolée.
titelucie a écrit : suis vraiment désolée, ca fait 3 jours que je suis la et je fous déjà la pagaille. en fait je croyais que c'était un message récent auquel je répondais mais pas du tout ! Je répondais au message du 10 juin 2004 de Archi57 à propos de l'extrait 2.
voila encore désolée.