Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
j'ai une serie de 13 samples de 20 a 34 secondes a reconnaitre et c pa toujours facile... je les ais extrait dun mix de the avalanches sur radio 1 dans l'emission breezeblock, et je n'ai pas les références. et j'aimerais bien les avoir.. pour les samples, contactez moi pour l'envoi par mail ou par msn dino_zozore@hotmail.com
blyoskod a écrit :je veux bien, mais comment? a la limitte je peux me debrouiller pour mettre un fichier zip a telecharger... je vais voir ça
Bin ton FAI (Wanadoo) te met à disposition de l'espace disque pour créer ton site web. Tu n'as qu'a l'utiliser pour ça
Le mieux c'est de laisser les morceaux séparés, ou alors de proposer le pack avec tous les morceaux à l'intérieur et de laisser également les morceaux individuellement pour écoute (pour ceux qui n'ont pas ou ne peuvent pas télécharger de trop gros fichiers). Comme ça, on aura le choix entre le pack et les morceaux individuels.
J'en connais que deux de breezblock de "The Avalanches"
un de 25 minutes et l'autre de 33, c'est lequel des deux ?
(ca m'arrangerait que se soit le premier ...) Mais, bon, même eux ils ne savent pas toujours ce qu'il metrent dedans paraît il, ca va être donc assez dure !!!