salut a tous
je recherche la musique de la pub qui passe en ce moment. c'est un plan sequence ou lon voit un homme jouer a la GBA. la camera tourne autour de lui pendant que s'affichent autour de lui les heros de nintendo en 3D.
j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé.
je cherche de mon coté et si j'ai des infos je les mets en ligne
bizarre... je viesn de voir sur adtunes qu'il ya 2 musiques de goldfrapp (train et strict machine) mais c'est pas du tout ca lol !
y aurait il une version pour la france différente?
qqun sait ou regarder la pub sur internet? (les liens de chez nintendo.com sont morts)
Oui, c'est très probable. Ca arrive dans le cas où une musique est déjà utilisée pour un autre produit et/ou une autre marque.
Par exemple, à l'étranger, la fameuse pub pour la Golf V de Volkswagen est illustrée par une chanson de David Bowie. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque de la diffusion de la pub en France, la chanson en question de David Bowie était utilisée par SFR
C'est pour ne pas "perturber" le consommateur (on identifie notamment une marque ou un produit à sa musique lorsqu'il y en a une).
This advertising has made by Leo Burnett - Milan and named "Tribal edition" and it's an european campaign... and so .. I think that It's the same than in Italy
synopsi : in a room, with many tribal, we can see a boy( that has tribal too) that play with his Game Boy Advance SP
If is this .... sorry ... original music by Flabio Ibba .. not commercialized ....