je recherche la musique de l'euro 2004

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
n'zo

je recherche la musique de l'euro 2004

Message par n'zo »

b'jour a tous ,je recherche la musique de l'euro 2004,j'ai fais plusieurs recherche sur le net mais sans succés. Alors sa serai gentille si quelqu'un connais le titre de la musique de me le dire.
je vous remerci d'avance,et pendant se temps je vais continuer les recherches :lol:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Tu arrives peut-être un peu tard pour ça... Tu veux dire quoi exactement par "la musique de l'euro"? La chanson officielle, la musique qui passait pendant les matchs, à la télé, sur TF1, France 2, France 3, ...?
n'zo

Message par n'zo »

la musique qui avais en debut de match,au moment ou le logo euro 2004 portugal (avec le coeur et le ballon de foot dedans),c'étais sur toute les chaines que sa soit TF1, ou france 2 ou france 3.Ben en fait c'étais a chaque moment ou le logo apparaissais aprés les pub,avant le match,en fn de match.. oué je sais que je viens un peux tard mais j'avais deja commencer a fair des recherche au moment de l'euro mais je trouver pas puis j'étais plutot plongé dans les match lol :)
si vous trouvez pas c'est pas grave,merci quand meme.
Répondre