vieux titres introuvables

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Aldo

vieux titres introuvables

Message par Aldo »

salut
je cherche des vieux titres qui ne sont pas forcément des musiques de pub
comme certains ont l'air de connaitre beaucoup de trucs, peut être qu'ils trouveront ces trucs que je cherche depuis longtemps sans que personne ne trouve

1) titre rap français début des années 90 avec le refrain qui fait "j'aime le boum Ou lé lé lé j'aime le boum!"

2) titre rock anglophone chanté par un gars, avec des voix d'enfants vers la fin
ce n'est pas les red hot chili peppers et c'est passé un tout petit peu à la radio en 1999

3) titre français variété chanté par une femme, passé sur europe 2 début 2001, avec des paroles un peu à caractère sexuel genre "encore qq efforts" "ton corps machin chose"
beux

Re: vieux titres introuvables

Message par beux »

Aldo a écrit : 3) titre français variété chanté par une femme, passé sur europe 2 début 2001, avec des paroles un peu à caractère sexuel genre "encore qq efforts" "ton corps machin chose"
Est-ce Guesh Patti : Etienne :?:
Répondre