[TROUVÉ] Aspiréa (07/2004)
Modérateur : Modos
-
- Modérateur
[TROUVÉ] Aspiréa (07/2004)
J'ai vu une nouvelle pub pour un désodorisant pour aspirateur (une sorte de sable) mais j'ai pas noté la marque...
il me semble bien qu'ils ont repris une musique d'Henri Salvador dont je ne connais pas non plus le titre (décidemment !!)
C'est un air connu, où il y a une sorte de rire par une chanteuse lyrique "Ha ha ha ha ha ha haaaaaa..."
Voici un moignon de référence, sans marque et reference complete !!
Ya plus qu'a gueter la pub !
il me semble bien qu'ils ont repris une musique d'Henri Salvador dont je ne connais pas non plus le titre (décidemment !!)
C'est un air connu, où il y a une sorte de rire par une chanteuse lyrique "Ha ha ha ha ha ha haaaaaa..."
Voici un moignon de référence, sans marque et reference complete !!
Ya plus qu'a gueter la pub !
Dernière modification par Petit Scarabée le mar. 06 juil. 2004, 19:08, modifié 1 fois.

Pas vu la pub, mais ta descrption semble correspondre à "Juanita Banana" (d'Henri Salvador)
EDIT : J'en profite pour signaler que je viens de voir la fin d'une pub pour Aspiréa (je ne sais pas si c'est pour aspirateur, mais d'après ce que j'ai pu capter ça se vend en pharmacie
), et que la musique de cette pub est une reprise de ce fameux Juanita Banana ...
EDIT : J'en profite pour signaler que je viens de voir la fin d'une pub pour Aspiréa (je ne sais pas si c'est pour aspirateur, mais d'après ce que j'ai pu capter ça se vend en pharmacie

-
- Modérateur
Parfais Claude, j'ai verifié, c'est bien l'air que j'ai entendu (c'est pas que je n'avais pas confiance en toi, mais de mon côté, je n'etais pas sûr à 100% de Salvador).
On a donc une pub sur les déodorisant aspirateur, utilsant Juanita Banana de Salvador... Bien, je vais essayer de trouver la marque !
On a donc une pub sur les déodorisant aspirateur, utilsant Juanita Banana de Salvador... Bien, je vais essayer de trouver la marque !

-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
- Modérateur