je cherche l'auteur et le titre de la musique ki accompagne la pub pour le port du préservatif et où l'on voit un type à une soirée ou il y a plein de filles
je vous remercie bcp
[TROUVÉ] musik de la pub pour le préservatif (INPES)
Modérateur : Modos
Y'a 3 spots en fait.
INPES a écrit :Pendant tout l’été, l’INPES et le ministère de la Santé lancent une vaste campagne d’information nationale de prévention sur le SIDA, comprenant un dispositif ciblé vers les populations les plus touchées.
A partir du 11 juillet sont diffusés sur l'ensemble des chaînes hertziennes et une sélection de chaîne du câble satellite trois films de prévention du VIH et des IST. Partie la plus visible des dispositifs spécifiques en direction des populations prioritaires en termes d'actions de prévention, ces trois films s'adressent au grand public, aux homosexuels masculins, et aux africains d'origine subsaharienne. Ils ont pour objectif de remettre en avant les risques de transmission du VIH et des IST, en rappelant la tranquillité que procure le préservatif en termes d'interrogation sur le statut sérologique du partenaire. Les deux films qui s'adressent spécifiquement aux populations homosexuelles et africaines ont été tournés dans des lieux communautaires en situation quasi-réelle. La campagne sera sur les écrans jusqu'au 8 août.
-
- Grand(e) publivore
- Messages : 171
- Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
- Localisation : Angers
Oui, trois spots diffusés en France métropoltaine, mais pas seulement :
). Pour les voir, pas besoin de se payer le voyage en Martinique, un petit tour sur le site de l'INPES suffit.
Sur ce, n'oubliez pas, sortez couverts
Et bien moi, j'ai une préférence pour ces deux spots que nous ne verrons pas en métropole dans nos lucarnes (le deuxième me plaîtSimultanément seront diffusés dans les départements français d'Amérique deux films avec mettant en valeur le préservatif en tant qu'attribut de séduction pour les hommes. Tournés aux Antilles par un réalisateur martiniquais, ces films, empreints de couleurs locales, ont une tonalité différente de la campagne menée en métropole, et jouent davantage sur l'humour et la séduction.
Source : INPES

Sur ce, n'oubliez pas, sortez couverts
