[TROUVÉ] musik de la pub pour le préservatif (INPES)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
arnaud

[TROUVÉ] musik de la pub pour le préservatif (INPES)

Message par arnaud »

je cherche l'auteur et le titre de la musique ki accompagne la pub pour le port du préservatif et où l'on voit un type à une soirée ou il y a plein de filles
je vous remercie bcp
XIII

Message par XIII »

salut,

Le titre est Outrun de Thomas Bangalter (Daft Punk) Disponible sur le BO d'Irreversible
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci ! Ca c'est celle dans laquelle "Eric se rend dans une soirée".
Pour les autres, la musique est différente (ou alors c'est un autre passage de la musique en question).
Quoi que la musique est un tantinet répétifive, donc je doute qu'il s'agisse da la même :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
XIII

Message par XIII »

Pour le deuxieme spot (Celui avec les Homosexuels) , je peux confirmer que la musique n'est pas dans la BO d'irreversible. Au passage, les compo de Bangalter a part Spinal scratch et Outrun ne sont que sur la BO.

Je pense aussi que pour ce deuxieme spot la musique doit etre d'un autre compositeur.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Y'a 3 spots en fait.
INPES a écrit :Pendant tout l’été, l’INPES et le ministère de la Santé lancent une vaste campagne d’information nationale de prévention sur le SIDA, comprenant un dispositif ciblé vers les populations les plus touchées.

A partir du 11 juillet sont diffusés sur l'ensemble des chaînes hertziennes et une sélection de chaîne du câble satellite trois films de prévention du VIH et des IST. Partie la plus visible des dispositifs spécifiques en direction des populations prioritaires en termes d'actions de prévention, ces trois films s'adressent au grand public, aux homosexuels masculins, et aux africains d'origine subsaharienne. Ils ont pour objectif de remettre en avant les risques de transmission du VIH et des IST, en rappelant la tranquillité que procure le préservatif en termes d'interrogation sur le statut sérologique du partenaire. Les deux films qui s'adressent spécifiquement aux populations homosexuelles et africaines ont été tournés dans des lieux communautaires en situation quasi-réelle. La campagne sera sur les écrans jusqu'au 8 août.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
gyome
Grand(e) publivore

Message par gyome »

Oui, trois spots diffusés en France métropoltaine, mais pas seulement :
Simultanément seront diffusés dans les départements français d'Amérique deux films avec mettant en valeur le préservatif en tant qu'attribut de séduction pour les hommes. Tournés aux Antilles par un réalisateur martiniquais, ces films, empreints de couleurs locales, ont une tonalité différente de la campagne menée en métropole, et jouent davantage sur l'humour et la séduction.

Source : INPES
Et bien moi, j'ai une préférence pour ces deux spots que nous ne verrons pas en métropole dans nos lucarnes (le deuxième me plaît :) ). Pour les voir, pas besoin de se payer le voyage en Martinique, un petit tour sur le site de l'INPES suffit.

Sur ce, n'oubliez pas, sortez couverts :wink:
Répondre