Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Oui, je sais, c'est pas un cadeau comme question, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en enregistrer un morceau à la volée; J'aimerai trouver la musique qui accompagnait une partie du reportage sur Armstrong réalisé par une chaine américaine et passé dans Stade2 ce dimanche.... C'était une musique pleine de choeurs féminins, entre opéra moderne et Gothique, dont doivent certainement se rappeler les pilier de ce forum amateurs de vélo...
Ce n'est que ma deuxième question ici, (preuve que je fais des efforts de recherche...) et j'ai bien sûr passé le forum au crible, alors merci de ne pas taper trop fort si j'ai laissé echapper quelque chose...
la musique après 4:15 de reportage n'est pas Escape from Mantua de Craig Amstrong. Escape c'est la musique de l'Ile de la Tentation.
Par contre, je suis interessé pour connaître le titre de cette chanson après 4:15
poppy : Le bouton te permet d'éditer ton message. C'est-à-dire le modifier si tu as fait une faute par exemple, mais aussi rajouter une information complémentaire. Ca évite ainsi de poster 3 messages à la suite comme tu viens de le faire.
Penses-y la prochaine fois