Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
je cherche la musique qui passe juste après le générique de l'émission "Un Jour à Athènes" sur France2/France3. Après le générique, lorsque le journaliste présente un rapide sommaire, il y a toujours une musique qui l'accompagne. On entend de la guitare et je pense que ce doit être un groupe de pop anglaise.
L'émission passe tous les soirs à 23h30 durant les JO. Il ne reste plus qu'une semaine ...
merci d'avance
par hasard, personne ne connaitrait pas l'autre musique qui passe dans cette emission?
celle qui est assez douce, on y entend de petits sons...(genre clochettes), elle passe souvent juste apres la sique de franz ferdinand. ce là fait deux ou trois soirs de suite qu'on l'entend.
merci à vous...
Archi: Le truc que tu cherches c'est l'aut' tâche de Eminem. J'sais plus quel titre c'est (vu qu'j'écoute pas cette daube ). Mais je crois que c'est sur la B.O. de 8 Miles (le film dans lequel il joue).
et non archi, désolé, mais ce n'était pas ce que je cherchais.... c'est un autre morceau.
mais apres revisionage de l'emission, c'est bien du xilo dont il s'agissait.
merci qd meme pour la reponse
Pour le morceau d'Eminem, c'est "Sing for the moment", et sinon le fameux morceau plein de "clochettes" et de "xylo" c'est la chanson numéro 28 de la BO de Requiem for a dream, c'est-à-dire "Full Tense". cet extrait est aussi présent dans d'autres morceaux du même cd.
Je pensais bien l'avoir entendu quelque part.
Zicman a écrit :Pour le morceau d'Eminem, c'est "Sing for the moment", et sinon le fameux morceau plein de "clochettes" et de "xylo" c'est la chanson numéro 28 de la BO de Requiem for a dream, c'est-à-dire "Full Tense". cet extrait est aussi présent dans d'autres morceaux du même cd.
Je pensais bien l'avoir entendu quelque part.