Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Bonjour!
alors je cherche une musique de pub pour une voiture (evidemment je sais pas laquelle voila pourquoi c hard) style tout a fait Moby ( mais j ai epluche tous les lyrics et a pparement c pas lui).
la chanson commence par "my baby.. ( )C est assez lent ( donc ce n est pas find my baby de Moby) avec un style un peu electro musique d ambiance genre galactique.
En gros: musique pour une voiture style Moby ou toute la chanson est basee sur les paroles "my baby... peut etre my baby's gone. Ce sont les premieres et uniques paroles, il n y a qu'une seule phrase qui revient tout le temps.J ai du la voir entre Mai et juin 04 (impossible apres)
Si tu as une idee.....
oui je l ai fait avec le mot baby, par periode et par produit et puis sur Moby evidement et oui je suis motivee..le truc zarbi c que j'ai vraiment l impression que c moby mais bon j ai pas trouve de chansons commencant par My baby...
la voix est triste et je pense que c un homme mais elle a un petit cote metallique, elle ressemble vraiment a la voix de Moby. je crois que c a propo d une voiture qui vole genre on la voit dans des etoiles ou le ciel. au fur et a mesure de la chanson, le rythme s accelere tout en restant une sorte de balade. je crois que la voiture est bleu tout con.