Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
karenh a écrit :Y a vraiment du favoritisme ici, on voit bien qui sont les chouchoutes du prof, euh, pardon, du webmaster !
( Voix .... douce et suave .... )
Biiiip ...... en raison d'un encombrement momentanné de nos lignes, il vous est impossible de joindre le numéro demandé ... veuillez rappeller ultérieurement ...... Merci de votre compréhention ... Biiiip !
Euh....perso, j'ai eu mon titre à la sueur de mon front!!!!!!Ou plutôt à la sueur de mes doigts!!!!!!!
Après.....pour les autres..... ....et puis on sait que les voix du Thr0b sont impénétrables!!!!!
Je suis à la recherche de la musique diffusée en fond lors de l'hommage aux diparus pendant la cérémonie des césars. 3 années que je l'entend et 3 ans que j'aimerais savoir ce que c'est ...
Merci à ceux qui trouvent, moi j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé.
Je vous mets un lien, c'est le seul que j'ai trouvé la musique dont je parle démarre à 50 secondes : http://cesar.blog.canalplus.fr/archive/ ... parus.html