Top 5 sexy de la pub
Modérateur : Modos
-
- Doyenne
Ouais, rien à foutre de ces publicitaires à la manque qui ne loupent pas une occasion de nous mettrent un tas d'os à poil pour nous vendre tout et n'importe quoi !!!
Rebellons-nous, les filles !!... Euh...je m'emporte un peu trop, non ? (en plus, il est tôt)
Bon, je change du sujet :
A votre avis
Rebellons-nous, les filles !!... Euh...je m'emporte un peu trop, non ? (en plus, il est tôt)
Bon, je change du sujet :
Alors, avec mon copain (qui dans moins de 3 semaines sera mon mari, hiiii !!! <-- Jubilation intense de la célibataire qui va - enfin - se caser ! ), on a un petit débat sur ce que dit la fille (oui, des fois, on ne sait pas quoi faire...) que je trouve très mignonne aussi. D'aprés lui, elle dit : "c'est chaud l'nord", ce qui paraît plausible, mais pas flagrant.Petit Scarabée a écrit :j'aime bien cet air innocent qu'elle prend quand elle dit "très chaud"
A votre avis
Karenh a écrit :Rebellons-nous, les filles !!...
E-XAC-TE-MENT !!!!! Bon, qu'est ce qu'on fait .... ? Parce qu'une rebélion : ça s'organise un minimum .....
Karenh a écrit :elle dit : "c'est chaud l'nord", ce qui paraît plausible, mais pas flagrant.
Ben ... il a raison : après avoir revisionné la pub avec un appareil très sophistiqué ( décomposition des sons ), je confirme : " c'est chaud l'nord " !
-
- Modérateur
Alors , alors .... ça y est : j'ai enfin entre-apperçu le beau brun ... Ben ... effectivement ... il a un très bon potentiel !lolita a écrit :Nouveau beau gosse!!!!!! le mannequin qui porte les paquets de Miss Claudia Shiffer.....produit L'Oréal bien sûr et il le vaut bien ce CHARMANT jeune homme!!!!!!! In love
Je vais l'intégrer à mon classement de beau gosse...
Tu ne préferes pas Monsieur Google????fle a écrit :Alors , alors .... ça y est : j'ai enfin entre-apperçu le beau brun ... Ben ... effectivement ... il a un très bon potentiel !lolita a écrit :Nouveau beau gosse!!!!!! le mannequin qui porte les paquets de Miss Claudia Shiffer.....produit L'Oréal bien sûr et il le vaut bien ce CHARMANT jeune homme!!!!!!! In love
Je vais l'intégrer à mon classement de beau gosse...