Chanson entendue sur RTL 2 le 09/09/04

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
karenh
Doyenne

Chanson entendue sur RTL 2 le 09/09/04

Message par karenh »

Salut

J'ai entendu une chanson alors que je me trouvais dans un magasin qui diffusait RTL 2, il était environ 10h55. Bien sûr, j'ai été voir sur le site, mais elle n'y figurait pas.:cry:

Au niveau du style, on pourrait rapprocher ça des Beatles, et le refrain faisait "From babylone back to babylone" (bien sûr j'ai cherché avec les paroles, et je n'ai trouvé non plus !).:evil:

Comme c'est RTL 2, impossible de dire si la chanson est récente ou pas...
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Salut Karenh !
Tu as mal orthographié le mot "Babylone"... c'est "Babylon", sans -e, en anglais.. :wink:
Peut-être les New York Dolls, "Babylon"... sinon j'pense que tu n'auras aucun mal à trouver en faisant une nouvelle recherche avec les paroles..
Et félicitations à la future mariée! :wink:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Merci beaucoup !
Effectivement, quelle idiote, je n'ai même pas pensé à l'othographe en anglais. :oops:

D'après mes premières recherches, il s'agirait de Chumbawamba, avec On Ebay

Après vérification, c'est bien ça. Je ne connaissais de ce groupe que I get knocked out... sorti il y a bien des années (je crois même que j'ai le CD 2 titres avec la version française), mais ils ont l'air d'avoir fait pas mal de trucs depuis.
Répondre