Rasoirs Philips (septembre 2004)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Wanbli

Rasoirs Philips (septembre 2004)

Message par Wanbli »

Bizarre .... malgré mes recherches, visiblement cette pub' n'a pas été traitée ...

Alors je m'y mets puisque la musique me plait bien et que j'aimerais en savoir + :

Le spot est diffusé en ce moment (septembre 2004) [d'ailleurs qu'est-ce qu'il ya comme pubs Philips en ce moment .... ]

On y voit des grandes chutes d'eau avec une musique plutot cool, puis avec un zoom avant, on voit 3 ou 4 types qui sont sous les chutes et qui se rasent.

Slogan (de mémoire) Ou il y a de l'eau vous pouvez vous raser ...

QQ'un peut il m'aider ??? (Throb !!!!!! Au boulot !!!! :wink: :wink: :wink: )
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

A mon avis, va pas falloir se faire d'illusions...

Phillips s'est lancé dans une campagne massive allant jusqu'a 3 spots différents par coupure pub (dont une pour des échographes 8O )... Chacun ayant une musique (non chantée, et c'est important) différente...

Il est donc plus que probable que tous ces spots soient accompagnés de compos originales...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Vouais ....

A vrai dire ... ça ne serait malheureusement qu'un 1/2 scoop mais bon ...

Autant s'assurer de l'info avant de se pendre (déja que c'était le cas pour le Sharp Aquos qui m'avait vraiment fait craquer ....)

@ suivre .... :(
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

moi c'est la zique de la Honda Jazz (scoubidou love) qui a failli causer mon suicide quand j'ai appris que c'etait une compo....
Fear and Loathing...
Répondre