Salut à tous !
Je cherche depuis longtemps une chanson dont le refrain fait : "don't let me quelque chose" (don't let me cry ? hide ? die ? Je ne sais plus !), 4 fois de suite dans le refrain, en faisant durer la note sur le mot que je ne retrouve pas.
C'est du pop-rock-calme on va dire, genre cold play, à la guitare seche, avec un chanteur qui pourrait faire penser au chanteur de Cold Play d'ailleurs, et à Travis aussi.
Je pense que j'ai entendu cette chanson pour la première fois dans un film, impossible de rappeler lequel, ça doit être genre comedie romantique americaine.
J'ai réentendu cette chanson dans 30 millions d'amis (!) il y a une semaine et du coup j'ai recherché pas mal sur internet avant de demander, je suis tombé sur une reprise des beatles par stereophonics, les badlees qui chantent "don't let me hide" (j'avais beaucoup d'espoir sur celle la, d'ailleurs il repete 4 fois don't let me hide mais c'est pas ça).
Et là je sais plus comment chercher, la chanson doit avoir un titre completement different.
Si quelqu'un a une idée...
[TROUVÉ] Don't let me... (???)
Modérateur : Modos
Trop fort, je dois m'incliner, avec des explications aussi nulles de ma part, des gens comprennent de quoi je parle...
Et en plus j'ai honte, parce que j'aime bien Radiohead, mais je n'ai pas l'album "the bends", mais ce qui me réconforte c'est qu'il y a pire que moi, j'ai chanté cette chanson à ma copine et elle n'a pas su me dire qui c'était alors que c'est le seul album de radiohead qu'elle a... -_-
Un grand MERCI !
Et en plus j'ai honte, parce que j'aime bien Radiohead, mais je n'ai pas l'album "the bends", mais ce qui me réconforte c'est qu'il y a pire que moi, j'ai chanté cette chanson à ma copine et elle n'a pas su me dire qui c'était alors que c'est le seul album de radiohead qu'elle a... -_-
Un grand MERCI !