Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Qu'est-ce que c'est c'est que cette pub nulle pour des chips dont j'ai oublié la marque ?!
"Chaque bruit est associé à un plaisir de la vie"...
C'est vrai que c'est le genre de conversation qu'on a tout les jours quand on est entre pote.
D'autant que les "acteurs" sont d'un naturel déconcertant.
Sans oublier le final avec le gars et sa blonde qui viennent de copuler bruyamment, qui lâche un "vous pouvez pas faire un peu moins de bruit" avec un simili accent marseillo-italien pitoyable.
Très mauvaise pub, à mon avis, qui ne me donne pas du tout envie d'acheter le produit (en plus, moi qui deteste les chips...)
L'idée de départ est plutôt bonne mais elle est totalement gâchée...
Moi, j'imagine toujours mes futurs enfants (dans un futur très très lointain) devant ce genre de pub : "Dis maman, pourquoi ils crient comme ça le monsieur et la madame ?"
Tu sauras trouver les mots justes, les enfants ne sont pas ignorants : ils savent, sentent, comprennent plein de choses ...
Y' a pleins d'occasions pour parler du sujet ... simplement !
( un bouquin sympa, à partir de 10 ans : c'est un Titeuf : " le guide du zizi sexuel " : très chouette bouquin )
( j'ai pas d'enfant non plus, mais j'en ai côtoyé beaucoup, et ma filleule - 10 ans - et moi , on s'entend très, très bien ! ça aide ... )
Ne t'inquiètes pas, je ne me fait pas trop de soucis pour mes futurs "talents" de mère.
Simplement, je trouve un peu débile qu'on censure des choses d'un côté (la musique par exemple, comme si le français moyen-et je ne dis pas ça de façon péjorative-était capable de comprendre toutes les insultes et gros mots qu'on peut trouver dans une chanson d'Eminem, ils feraient mieux de censurer les clips de Christina Aguilera...euh, elle est pas un peu longue cette parenthèse) et que lon laisse passer ce genre de chose, que je trouve personnellement très limite (je ne crois pas être spécialement coincée) et surtout de très mauvais goût !
Pour revenir au sujet, moi, c'est les pubs Actimel qui me gonfle : mais ça veut dire quoi à la fin "renforcer ses défenses naturelles" ?!?
PS : euh, en fait c'est pas le sujet, mais celui de l'autre post (les pubs qui vous énervent), désolé
Mais nooooooooooooooooooonnnnn !!!!
y'a pas que ça !!!!!! pppppffff !!!!!!
z'êtes trop bêtes je persiste et je signe : il est très chouette, ce bouquin pour en discuter avec les pré ados !