Un pub qui croustille, mais c'est nul...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Un pub qui croustille, mais c'est nul...

Message par Petit Scarabée »

Qu'est-ce que c'est c'est que cette pub nulle pour des chips dont j'ai oublié la marque ?! 8O
"Chaque bruit est associé à un plaisir de la vie"...
C'est vrai que c'est le genre de conversation qu'on a tout les jours quand on est entre pote.
D'autant que les "acteurs" sont d'un naturel déconcertant.
Sans oublier le final avec le gars et sa blonde qui viennent de copuler bruyamment, qui lâche un "vous pouvez pas faire un peu moins de bruit" avec un simili accent marseillo-italien pitoyable.

Très mauvaise pub, à mon avis, qui ne me donne pas du tout envie d'acheter le produit (en plus, moi qui deteste les chips...)
L'idée de départ est plutôt bonne mais elle est totalement gâchée...
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Je n'aime pas les gens qui font du bruit en mangeant.
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Il a pas dit en mangeant ..... :twisted: je crois ....
petit scarabée a écrit :le gars et sa blonde qui viennent de copuler bruyamment
désolée, j'ai pas pu résister.... :mdr: , je sais c'est très con .. mais je suis d'humeur joyeuse ce matin !!!

C'est vrai qu'elle est nulle cette pub ! :)
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Moi, j'imagine toujours mes futurs enfants (dans un futur très très lointain) devant ce genre de pub : "Dis maman, pourquoi ils crient comme ça le monsieur et la madame ?" :lol:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Et bien ça se passera ... bien ! :wink:

Tu sauras trouver les mots justes, les enfants ne sont pas ignorants : ils savent, sentent, comprennent plein de choses ...
Y' a pleins d'occasions pour parler du sujet ... simplement ! :)
( un bouquin sympa, à partir de 10 ans : c'est un Titeuf : " le guide du zizi sexuel " : très chouette bouquin :wink: )

( j'ai pas d'enfant non plus, mais j'en ai côtoyé beaucoup, et ma filleule - 10 ans - et moi , on s'entend très, très bien ! ça aide ... :wink: )
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Ne t'inquiètes pas, je ne me fait pas trop de soucis pour mes futurs "talents" de mère. :wink:

Simplement, je trouve un peu débile qu'on censure des choses d'un côté (la musique par exemple, comme si le français moyen-et je ne dis pas ça de façon péjorative-était capable de comprendre toutes les insultes et gros mots qu'on peut trouver dans une chanson d'Eminem, ils feraient mieux de censurer les clips de Christina Aguilera...euh, elle est pas un peu longue cette parenthèse) et que lon laisse passer ce genre de chose, que je trouve personnellement très limite (je ne crois pas être spécialement coincée) et surtout de très mauvais goût ! :x

Pour revenir au sujet, moi, c'est les pubs Actimel qui me gonfle : mais ça veut dire quoi à la fin "renforcer ses défenses naturelles" ?!? 8O

PS : euh, en fait c'est pas le sujet, mais celui de l'autre post (les pubs qui vous énervent), désolé :oops:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

karenh a écrit :je ne me fait pas trop de soucis pour mes futurs "talents" de mère.
Moi non plus.... :) :wink: ( sur tes talents à toi :D ! )
karenh
Doyenne

Message par karenh »

fle a écrit :un bouquin sympa, à partir de 10 ans : c'est un Titeuf : " le guide du zizi sexuel
Ah ouais, je vois le genre...

Image
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

:lol:

on s'égare, on s'égare !
Image
Image
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Karenh a écrit : je vois le genre ...
:mdr:
Mais nooooooooooooooooooonnnnn !!!! :)
y'a pas que ça !!!!!! pppppffff !!!!!! :P
z'êtes trop bêtes :wink: :wink: :wink:
je persiste et je signe : il est très chouette, ce bouquin pour en discuter avec les pré ados !
bibicy

Message par bibicy »

"vous pouvez pas faire un peu moins de bruit" avec un simili accent marseillo-italien pitoyable.
tout a fait daccord nul à ch..... :evil:
Lullaby
Divinité publivore

Message par Lullaby »

Arf! C'est clair! Cette pub est vraiment trop ridicule, surtout le mec à la fin avec son accent bizarre! :lol:

Quelle remarque constructive!!! :D

Bibicy > Sympa, ton avatar! J'avais un avatar Daria sur un autre forum il n'y a pas très longtemps...
Image
bibicy

Message par bibicy »

merci je l'aime bien cet avatar !!
Répondre