Pub Suzuki Grand Vitara et Ford Ka

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Vitamine C, tu ne fais pas avancer grand chose non plus...

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/

Image

Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ahahaha ! T'es gentil toi ! :lol:
Ben tu sais quoi ? Tu prends ton p'tit téléphone et tu appelles Suzuki si ça ne te convient pas.
J'vous jure... :roll:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Vitamine C

Message par Vitamine C »

Téléphoner, beh oui, je pense que c'est tout ce qui me reste à faire puisque vous servez trop à rien!
C'est dommage parce que le site est un trés bon concept et c'est génial qu'un site comme ça existe.
Par contre c'est dommage que son forum soit géré par des gens bien désagréables qui ne donnent vraiment pas envie d'être respectueux.
Serieux les gars vous pourriez vous montrez un peu plus sympa quand même (il faut savoir accepter les critiques).

PS: Je sais pas pourquoi j'écris ça puisque vous allez encore le censurer.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

A mon tour...
J'adore ta phrase "vous ne servez trop à rien".
D'une, il y a actuellement près de 800 références sur le site. Comme tu le dis, cela ne sert à rien, n'est-ce pas?

De deux, bénévolat signifie-t-il quelque-chose pour toi ?

De trois, donner une info demande un minimum d'investigation : au mieux, quelqu'un reconnait le morceau, au pire, la réponse est suspendue à la bonne volonté des annonceurs que nous contactons.

De quatre, si on se veut un site serieux, toutes les infos sont vérifiées au préalable.

De cinq, thr0b a dit "inspiré". Ce qui veut dire que cela n'est pas forcemment ça.

De six, oui, thr0b à raison, si t'es si malin, essaye de contacter Suzuki. Nous ne sommes pas tes larbins après tout.

Les critiques, on les accepte, mais il faudrait qu'elles soient un tantinet justifiées. Là tu joues ton gamin gâté, habitué à recevoir tout en claquant des doigts. Ca mérite seulement pan pan cucul...
Image
Image
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Tout est dit et j'approuve tes dires Petit Scarabée.
Vitamince C : Réaction de crétin. On se demande pourquoi on se "décarcasse" pour vous des fois... Heureusement pour nous, tu restes une exception.
Et puis c'est vrai que "tu verrais que tu ne fais pas avancer les choses non plus" c'est super critique. Constructif et tout...

PS : Heureusement pour toi que tu n'as pas posté ça y'a quelques mois en arrière... Tu te serais faire pourrire par quelqu'une... :lol:
Remarque, tu l'aurais bien cherché là :D
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé